:D
"Je pense qu'une WC n'aurait pas été volée"
me semble déjà un rien plus calme que le rageur (et sans aucun sens - parlons-en, de raisonnement !)
"116ème et en qualifs, quelle indignité du tournoi."
Mais bon n'hésite pas l'année prochaine, écris leur une jolie lettre pour leur indiquer les WC qu'ils doivent sélectionner, aucun doute qu'ils t'écouteront :p
" 116ème et en qualifs, quelle indignité du tournoi.."
Peux-tu préciser stp où est l'indignité du tournoi ?? 🤔
Quelle grosse défaite de Piro.
"Je pense qu'une WC n'aurait pas été volée"
me semble déjà un rien plus calme que le rageur (et sans aucun sens - parlons-en, de raisonnement !)
"116ème et en qualifs, quelle indignité du tournoi."
Mais bon n'hésite pas l'année prochaine, écris leur une jolie lettre pour leur indiquer les WC qu'ils doivent sélectionner, aucun doute qu'ils t'écouteront :p