:D
"Je pense qu'une WC n'aurait pas été volée"
me semble déjà un rien plus calme que le rageur (et sans aucun sens - parlons-en, de raisonnement !)
"116ème et en qualifs, quelle indignité du tournoi."
Mais bon n'hésite pas l'année prochaine, écris leur une jolie lettre pour leur indiquer les WC qu'ils doivent sélectionner, aucun doute qu'ils t'écouteront :p
Peux-tu préciser stp où est l'indignité du tournoi ?? 🤔
Laisse tomber, il est en boucle contre tous les joueurs, les joueuses et les organisations françaises. On se demande bien pourquoi il n'a toujours pas demandé la nationalité biélorusse :p
Sur ce sujet, ça doit être parce qu'il est contre les quelques 7 WC qu'on donne - Ah malheur - aux joueurs et joueuses français. Mais bon c'est surtout qu'il n'a toujours rien compris au fonctionnement de la plupart des tournois (et de celui-ci en particulier), parce que WC ou pas, une 116ième n'aurait pas eu sa place dans le tableau final directement.
Pironko revenait de maternité il y a quelques mois, et a été auteure de quelques belles perfs depuis, notamment au dernier US. Je pense qu'une WC n'aurait pas été volée, WC qui lui aurait donc permis d'accéder directement au grand tableau ne t'en déplaise, mon petit policier de la pensée. Tu t'entends raisonner ? Et toi, je te demande pas pourquoi tu prends pas la nationalité roumaine ?
" 116ème et en qualifs, quelle indignité du tournoi.."
Peux-tu préciser stp où est l'indignité du tournoi ?? 🤔
Quelle grosse défaite de Piro.
"Je pense qu'une WC n'aurait pas été volée"
me semble déjà un rien plus calme que le rageur (et sans aucun sens - parlons-en, de raisonnement !)
"116ème et en qualifs, quelle indignité du tournoi."
Mais bon n'hésite pas l'année prochaine, écris leur une jolie lettre pour leur indiquer les WC qu'ils doivent sélectionner, aucun doute qu'ils t'écouteront :p
Allez Tsvetana, ça devrait le faire !
Décidément, le TB n'est pas la tasse de thé de Tsvetana :(
Bravo à Bandecchi
On a simplement assisté à un bon vieux craquage.
Laisse tomber, il est en boucle contre tous les joueurs, les joueuses et les organisations françaises. On se demande bien pourquoi il n'a toujours pas demandé la nationalité biélorusse :p
Sur ce sujet, ça doit être parce qu'il est contre les quelques 7 WC qu'on donne - Ah malheur - aux joueurs et joueuses français. Mais bon c'est surtout qu'il n'a toujours rien compris au fonctionnement de la plupart des tournois (et de celui-ci en particulier), parce que WC ou pas, une 116ième n'aurait pas eu sa place dans le tableau final directement.