14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrea Petkovic vs Roberta Vinci • Saint-Petersbourg 2017

4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
39.8% (718)
60.2% (1086)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Ouais enfin TON analyse, c'est vite dit, c'est un copier/coller du prono de Sarah Pitkowski quoi xD
6
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
J'aime les deux... Roby a un titre à défendre et Andrea a besoin de confiance... que la meilleure gagne ❤
3
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Dommage mais vraiment 15 40 pour revenir a 5 5 et craquer comme ça, voila elle va lacher le match et on connait la teigne Vinci elle va rien lacher
3
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Pas autant qu' Istomin
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo l'invincible Vinci ! Brava Roberta trop forte pour Andrea ;)
Triste pour Andrea Petkovic, il faut qu'elle garde confiance et revienne plus souvent sur les courts. A bientôt j'espère Andrea !
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Petko 😀 ❤️
2
Ik06
Ik06 • 4 abonnés
Petkovic ici
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Petkoooo :D
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Magnifique ce smash par contre !
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Oh non Petko... :(
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Andrea :D
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Andrea :)
1
kevinledu0
kevinledu0 • 1 abonnés
Apres avoir vu les deux premiers match JE me penche sur Andrea QUI a montré plus de solidité
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai...Forza Roberta
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
@repza on est sur TT,ton analyse on devrait la lire ici dans la partie justement intitulé "Analyse" ;)
1
RaonicJR
/RaonicJR • 4 abonnés
N'hésitez pas à faire un tour sur "Analyses" pour voir mon analyse si elle vous a plut n'hésitez pas à me follow pour que je puisse continuer !
1
saviola
saviola • 4 abonnés
Merci RaonicJR pour l'analyse copie conforme que tu as copié sur le site RMC les paris et rédigée par SARAH PITKOWSKI !!
1
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Andrea saigne du nez elle a fait vite une intervention puis par la suite sur sont service elle ce refait breaker
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Andrea tu devais revenir la sérieux
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Petko va win
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Ludol la madame Irma ?
1
Kikou_
Kikou_ • 1 abonnés
Un nouveau triple break serait fatal pour Petkovic dans ce set.
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Je ne sais pas pourquoi j'ai mis Petko et mon bonus en plus ... En ce moment, elle fait rien du tout
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
La WTA est fantastique quand même non ? xD
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
En 3 sets Petko :/
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Bombom 😆 xD
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Il va falloir cravacher dur pour remporter ce match Petko.
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Balle de break et faute directe .. Allez Petko !
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Déjà dans le premier, il doit y avoir 5 partout et il y a 4-6 et la elle fait une grosse bourde sur bdb ...
1
Afficher plus