Un très beau match! Petko a été un poil plus régulière ! Deux joueuses que j'adore, qui sont très sympathiques et qui ont les mêmes origines, mais une nationalité différente 😳 ! Imaginez-les Serbes, elles auraient déjà gagné la Fed Cup (Ivanovic, Jankovic, Petkovic, Mladenovic...)
Let's go Petko ! :D
Oui @Flodecaedre mais c'est bien ça qui va lui porter préjudice à un moment ou un autre dans ce RG, elle va être lessivée en jouant 2 matchs par jour :)
Oui @Flodecaedre mais c'est bien ça qui va lui porter préjudice à un moment ou un autre dans ce RG, elle va être lessivée en jouant 2 matchs par jour :)
Ce match meme le cours 7 le vomirait ...
On veut Nando !!!
Los Petko ! :D
Une WC francaise contre Vinci (TdS 17) était sur le court ... 7 :p