Un très beau match! Petko a été un poil plus régulière ! Deux joueuses que j'adore, qui sont très sympathiques et qui ont les mêmes origines, mais une nationalité différente 😳 ! Imaginez-les Serbes, elles auraient déjà gagné la Fed Cup (Ivanovic, Jankovic, Petkovic, Mladenovic...)
Commentaires les mieux notés