Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrea Petkovic vs Mandy Minella • Luxembourg 2016

1
7
6
0
0
6
5
4
0
0
92.1% (58)
7.9% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
D-I-S Moi O-U-I ! Maaaandy ! OH D-I-S Moi O-U-I Maaaaaandy ! OhOhOhoh
4
Théo
Théo • 183 abonnés
Tu dis n'importe quoi, elle est juste monstrueuse en coup droit aujourd'hui ^^
Et les commentateurs sportifs sont loin d'être des valeurs sûres, on a des tas d'exemples sur ce point.
3
Théo
Théo • 183 abonnés
Dégoûté...
3
Théo
Théo • 183 abonnés
On n'a pas dit qu'Andrea jouait bien parce que c'est loin d'être le cas, mais c'est juste de la mauvaise foi de dire que le 6-1 vient de là ^^
2
HetS
HetS • 5 abonnés
Lundi, sharapova et Pennetta auront 0 point à leur compteur
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Ce match *_____*
Mandy ♥♥♥
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Normalement Andrea mais bon...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Andrea ❤️ tu manques :(
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Minella c'est vraiment faible...Aucun coup fort...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Petkoooo ♥
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Mdrrr ce coup droit fail xD
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Minella ne fait rien ... Elle attend la faute de Petko ! Comme dhab 😊

Même le commentateur d'eurosport la dit :)
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Mandy :)
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Lucas toujours présent pour dénigrer Mandy... Qu'est-ce qu'elle t'a fait ? C'est une fille adorable Oo
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Laisse tomber, elle est pas Suisse.
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Sur le premier set Petko à fait bcp de fautes ! Je trouve qu'elle ne fait rien d'extraordinaire pour l'instant
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Ouai mais sur chaque FDM de Mandy, il vient soutenir son adversaire... La tristesse, quoi xD
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Trop sur la réserve et break d'entrée :/
J'ai pas dit le contraire mais t'es complètement borné là-dessus ^^
1
moka
moka • 49 abonnés
Ce n'est pas facile de la breaker, elle ne lance que des premiers services (95 % je dirais).
Conclusion, il faut garder le service Andrea !
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Trop tard, elle s'est mariée l'année dernière avec son coach xD
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Allez Mandy 😀 ❤ !!!
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Et oui Theo tu Mandy ra tant :D
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bah c'est un petit tournoi et ça coûte cher le hawk eye...
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Elle a le mérite de se battre, c'est cool ^^
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Mandy 😔 Tellement dégoûté :(
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Mandy :)
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Andrea ❤️
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Mdr andrea a enfin le ranking qu'elle mérite!
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Los Andrea... Tu passes, au minimum, ce tour et le suivant contre Garcia.
liltunechi
liltunechi • 2 abonnés
Minella joue a domicile
Afficher plus