S'IL VOUS PLAÎT, je vous demande tous un peu de votre temps pour rendre hommage au dieu Malro. Tu avais vu juste l'ami, analyste fin et voyant à temps plein, je te tire mon chapeau ! BRAVO !! ?
Très beau match au deuxième set, bravo Andrea
Maria super jeu à partir du moment où elle est rentrée dans son match, mais bien trop tard
Continues ta belle histoire!
Beh écoute faut suivre les matchs précédents mon petit marlo , car maria tour précédent son adversaire lui a filé le match et petko elle a joué le feu elle garde ce niveau et maria en 1h elle rentre à la casa t’as pas envie car t’as 0 arguments c’est tout
Nous venons de nous informer que monsieur marlo a deja pris son billet pour rentrer chez lui , il n a meme pas attendu sa joueuse, une demission ou malentente ? ?
Maria super jeu à partir du moment où elle est rentrée dans son match, mais bien trop tard
Continues ta belle histoire!