14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrea Petkovic vs Ekaterina Makarova (retired) • Eastbourne 2016

82.6% (1249)
17.4% (264)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mergoff
mergoff • 98 abonnés
D'après les stat de TT, Petkovic a gagné 133 % de points sur son service. ce qui veut dire qu'elle a gagné plus de points qu'elle en a jouer. Irréalisable TT. Je crois que TT a trop tété au goulot de la divine bouteille.
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
J espère qu elle a plutot dit "i can't lose it" :)
allez andrea faut débreaker!
3
Thibaut C.
Thibaut C. • 132 abonnés
Tu semble être le seul à avoir entendu ça Let -_-
Et si elle l'a dit ça doit être au niveau du point pas du match arrête de voir le mal partout quand quelqu'un joue contre Makarova -_-
3
Thibaut C.
Thibaut C. • 132 abonnés
"The is never sun here, and when I serve, there is sun" :D
Je t'aime Andiiie xD
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Le H2H Oo
Bon bah on continue Andrea :p
1
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Allez Andrea... pour faire oublier ton match plus que poussif face à Errani.
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Vas-y Maka !
Le H2H veut rien dire pour le coup, tellement faible Petko hier.
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Andrea!!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Los Petko d'amour !!! :D
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Davaii Ekaterina :D
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pitié le temps ... si Makarova venait à gagner ce match et son double elle devrait faire 4 matchs demain :'(xD
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Au pire ils ont qu'à déplacer la finale dimanche, Wimbledon commence lundi il me semble...
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Je vois bien Makarova ! 1/2
1
Mickyj0054
Mickyj0054 • 4 abonnés
@Mergoff je crois bien que tu as raison... 1 jeu blanc pour Petko mais 3 points pour Makarova. Wtf ????
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Sublime *_*
1
vaalk
vaalk • 1 abonnés
Quel point !!!
1
Backhand
/Backhand • 1 abonnés
Elle parle vraiment aussi mal anglais que ça ?
1
Thibaut C.
Thibaut C. • 132 abonnés
C'est fou quand même comment il suffit d'un jeu pour perdre totalement la tactique que tu avais mis en place pendant un set et demi ....
C'est pas grave Andiie finis ce match pour te reposer pour Wimbledon va ;)
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Maka, tu as été formidable :D
Fais ça pendant tout le tournoi ♥
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ouiiii:D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pffffff -_-
Petko d'amour :(
1
isikwilliam
isikwilliam • 1 abonnés
C pas possible elle perd 6-0 elle a pas joué ou quoi
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Ça t'apprendra à éliminer Erranni tient ! :(
1
clementok
clementok • 16 abonnés
WTA => un jeu tourne mal et tu peux ne plus en marquer un seul, c'est fou !
1
farid
farid • 76 abonnés
Ekaterina jamais deux sans trois !
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Davai Kate ! :D
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Los Andrea !
Même si j'y crois moyen au vu de la performance d'hier
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Deux joueuses sans grand résultat depuis mars et en manque de confiance. Laquelle aura le plus de mental?
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Une petko qui n'a jamais perdu face a Makarova ,mais ne se sont jamais joué sur herbe
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Petko gagnera tranquillement :)
Afficher plus