D'après les stat de TT, Petkovic a gagné 133 % de points sur son service. ce qui veut dire qu'elle a gagné plus de points qu'elle en a jouer. Irréalisable TT. Je crois que TT a trop tété au goulot de la divine bouteille.
Tu semble être le seul à avoir entendu ça Let -_-
Et si elle l'a dit ça doit être au niveau du point pas du match arrête de voir le mal partout quand quelqu'un joue contre Makarova -_-
C'est fou quand même comment il suffit d'un jeu pour perdre totalement la tactique que tu avais mis en place pendant un set et demi ....
C'est pas grave Andiie finis ce match pour te reposer pour Wimbledon va ;)
allez andrea faut débreaker!
Et si elle l'a dit ça doit être au niveau du point pas du match arrête de voir le mal partout quand quelqu'un joue contre Makarova -_-
Je t'aime Andiiie xD
Bon bah on continue Andrea :p
Le H2H veut rien dire pour le coup, tellement faible Petko hier.
C'est pas grave Andiie finis ce match pour te reposer pour Wimbledon va ;)
Fais ça pendant tout le tournoi ♥
Petko d'amour :(
Même si j'y crois moyen au vu de la performance d'hier