14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrea Petkovic vs Caroline Garcia • Miami 2016

65
6
62
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 787 live 778
7
3
7
0
0
62.3% (48)
37.7% (29)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Le genre de match que j'adore... Impossible de prédire qui va gagner ou perdre ! Et après, on dira que la WTA c'est moche... Je comprends pas xD
6
deadtennis
deadtennis • 8 abonnés
Le tournant du match cette balle in ou out ?
6
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Aller Caro comme au premier set
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Deadtennis, Garcia a 22 ans... Si à cet âge, elle n'est pas capable de récupérer juste un match...C'est grave ^^
D'autant que ce n'était qu'un match d'1h46... C'est pas monstrueux ^^
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Tu te reposes, et tu repars au combat ma grande ! Le break/match, c'est maintenant ! ALLEZ
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pitié pas de TB je vais pas survivre xD
5
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Garcia a quand même peu d'intelligence de jeu :X. Hormis taper comme une folle dans la balle elle tente peu de chose, elle pourrait jouer des amorties là par exemple,^^

Bon Petko en face c'est la même chose en fait xD
5
sissi
sissi • 58 abonnés
Petko est toujours là, jeu blanc et tie break de tous les dangers. Oo
5
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
#fermetesyeuxSandra
5
Cega
/Cega • 404 abonnés
Gagner avec 2 TB contre Petko serait vraiment top pour son moral.
5
sissi
sissi • 58 abonnés
On est tous gaga de garcia là 😊 BRAVO !!!!!!!
5
Kwent
Kwent • 74 abonnés
La refenche ist ein plat qui ze manche froid
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
J'm'enjaille! C'est le kiff, je prends mon pied quoi ahah 😛
Traduction pour les anciens, je m'esbaudis !
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Naj si un jour tu trouves la réponse, pitié, partage l'info ^^
4
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Ouais mais au fond, qu'est-ce qui est mieux ? Le 12 mars est quand même loin... Avoir joué un match en 3 sets et l'avoir gagné, ça donne du "Oumf"...
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Deadtennis, ça tombe bien alors car Caro n'est pas une personne lambda mais une sportive professionnelle ;)
Et elle a plusieurs prouvé par le passé qu'elle était tout à fait capable d'enchainer plusieurs matchs en 3 sets ;)
4
TVK
TVK • 13 abonnés
Sacré mental Caro !!! Sauver 4 BDB à 5-5 c'est fort 😕 Bravissimo, une victoire qui fait beaucoup de bien !
4
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Enfin, Caro a bien négocié ce bris d'égalité, y a rien à dire de plus ! Elle a gagné et ne l'a pas volé :/
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
2ème défaite horrible en 2 tournois pour Andrea, ça me fait tellement tellement de peine pour elle... 😔 :(
Elle joue bien en ce début d'année mais aucune victoire à l'AO, Indian Wells et Miami, ça fait vraiment mal pour le classement..

Bravo Caro :)

J'ai adoré ce match en tout cas mais j'en garde en goût vraiment amer au final..
4
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
Cette victoire va faire enormement de bien @ Caro
Elle avait besoin de gagner ce type de match pour retrouver de la confiance :)
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Nando80, tu crois que tu peux faire des commentaires plus constructifs ?
3
sissi
sissi • 58 abonnés
1/0 Caroline, c'est ton tour de gagner un set n'oublie pas ^^
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
En parlant de mangeailler...J'ai faim :D
3
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Allez Caro !! On laisse pas passer l'occasion de finir ce match
3
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
On l'entend se friter avec son père, il y a vraiment un problème de coaching...
3
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
Quel supsence !
Insoutenable.....Bien malin celui qui pourra dire celle qui en sortira vainqueur ;)
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
* pardon c'est mon chat
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Allller ! je viens de virer mon chat du clavier et Garcia gagne :D
3
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
Serena/Caro en 1/8 ème ça risque d etre sympa ;)
3
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Aller bds !!
2
Afficher plus