Deadtennis, Garcia a 22 ans... Si à cet âge, elle n'est pas capable de récupérer juste un match...C'est grave ^^
D'autant que ce n'était qu'un match d'1h46... C'est pas monstrueux ^^
Garcia a quand même peu d'intelligence de jeu :X. Hormis taper comme une folle dans la balle elle tente peu de chose, elle pourrait jouer des amorties là par exemple,^^
Deadtennis, ça tombe bien alors car Caro n'est pas une personne lambda mais une sportive professionnelle ;)
Et elle a plusieurs prouvé par le passé qu'elle était tout à fait capable d'enchainer plusieurs matchs en 3 sets ;)
2ème défaite horrible en 2 tournois pour Andrea, ça me fait tellement tellement de peine pour elle... 😔 :(
Elle joue bien en ce début d'année mais aucune victoire à l'AO, Indian Wells et Miami, ça fait vraiment mal pour le classement..
Bravo Caro :)
J'ai adoré ce match en tout cas mais j'en garde en goût vraiment amer au final..
D'autant que ce n'était qu'un match d'1h46... C'est pas monstrueux ^^
Bon Petko en face c'est la même chose en fait xD
Traduction pour les anciens, je m'esbaudis !
Et elle a plusieurs prouvé par le passé qu'elle était tout à fait capable d'enchainer plusieurs matchs en 3 sets ;)
Elle joue bien en ce début d'année mais aucune victoire à l'AO, Indian Wells et Miami, ça fait vraiment mal pour le classement..
Bravo Caro :)
J'ai adoré ce match en tout cas mais j'en garde en goût vraiment amer au final..
Elle avait besoin de gagner ce type de match pour retrouver de la confiance :)
Insoutenable.....Bien malin celui qui pourra dire celle qui en sortira vainqueur ;)