Salut MILI (et EV) ; tu parles aussi l'italien, comme EV.
PS.
Je ne parle malheureusement pas l'italien ; mais je comprends l'italien.
Surtout, j'adore l'Italie. J'ai visité les toutes grandes villes de l'Italie.
C'est sur le lac de Côme, en faisant du canotage, que j'ai terminé ma thèse de Maths, grâce à une idée lumineuse qui jaillissait dans ma tête.
Oui, Juan, je parle italien et j'adore l'Italie mais je ne suis pas italienne ^^
J'ai beaucoup voyagé en Italie.
J'ai notamment fait une promenade en bateau sur le lac de Côme ^^
Je vois que ce pays t'a porté chance pour ta thèse ^^
Andrea, dommage :(
J'ai pensé à EV moi aussi ^^
RG-quart de finale, Serena Williams.
Bucarest-finale, Shmiedlova.
Bad Gastein-demi finale, Knapp.
Toronto-demi finale, Halep.
Ghanzou-demi finale, Allertova.
Petko cette année meilleures perf:
Victorieuse Anvers.
Demi finale Charleston.
Demi finale Miami.
Effectivement jétais au lycée mais à peine rentrée je suis venue borne résultats ^^
Si sono contentissima ! 3 belle vittorie di seguito e non è ancora finito ! :D
PS.
Je ne parle malheureusement pas l'italien ; mais je comprends l'italien.
Surtout, j'adore l'Italie. J'ai visité les toutes grandes villes de l'Italie.
C'est sur le lac de Côme, en faisant du canotage, que j'ai terminé ma thèse de Maths, grâce à une idée lumineuse qui jaillissait dans ma tête.
J'ai beaucoup voyagé en Italie.
J'ai notamment fait une promenade en bateau sur le lac de Côme ^^
Je vois que ce pays t'a porté chance pour ta thèse ^^
Le match est donc jouable pour Sara !
Les plus traditionnels "Come on" "Vamos". ^^