Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrea Petkovic vs Sara Errani • Pékin 2015

6
3
2
0
0
3
6
6
0
0
66.7% (938)
33.3% (469)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MILI
MILI • 314 abonnés
Brava Sara ^^
Andrea, dommage :(
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Salut Juan ^^
J'ai pensé à EV moi aussi ^^
3
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Cette année Errani meilleures perf:

RG-quart de finale, Serena Williams.
Bucarest-finale, Shmiedlova.
Bad Gastein-demi finale, Knapp.
Toronto-demi finale, Halep.
Ghanzou-demi finale, Allertova.

Petko cette année meilleures perf:

Victorieuse Anvers.
Demi finale Charleston.
Demi finale Miami.
2
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Ah oui ! EV grande fan de Sara, elle a beaucoup de goût elle aussi !☺
2
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Grande Sara ! ! 😀 ❤
Effectivement jétais au lycée mais à peine rentrée je suis venue borne résultats ^^
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Cia EV Sei contenta ? Sara l'ha fatto ^^
2
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Ciao mili! :)
Si sono contentissima ! 3 belle vittorie di seguito e non è ancora finito ! :D
2
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Salut MILI (et EV) ; tu parles aussi l'italien, comme EV.
PS.
Je ne parle malheureusement pas l'italien ; mais je comprends l'italien.
Surtout, j'adore l'Italie. J'ai visité les toutes grandes villes de l'Italie.
C'est sur le lac de Côme, en faisant du canotage, que j'ai terminé ma thèse de Maths, grâce à une idée lumineuse qui jaillissait dans ma tête.
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui, Juan, je parle italien et j'adore l'Italie mais je ne suis pas italienne ^^
J'ai beaucoup voyagé en Italie.
J'ai notamment fait une promenade en bateau sur le lac de Côme ^^
Je vois que ce pays t'a porté chance pour ta thèse ^^
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Los Petko !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Un petit encouragement comme je serai absente. Dai, Forza Sara
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Forzaaa ! :D
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Actuellement, Andrea est moins bien classée que Sara ! Pourtant, elle est tête de série, pas Sara.
Le match est donc jouable pour Sara !
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Forza Sara !
1
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Allez Sara
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Moi qui pour une fois avait mis mon prono sur Sara...
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Euh, le match n'est pas fini. Attendons la BDM, quand même.
1
fossatino
fossatino • 18 abonnés
Ne t'inquiètes pas, Sarà va réagir
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
@Terry hier évidemment je l'avais mis sur Caro ^^
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Sara va-t-elle nous faire une spéciale "retournement dans le second set ?" ^^
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Mauvaise stratégie .. Elle a tenté que des retours gagnants , total 4 fautes
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Bonjour oui elle a pris trop de risque en retour Petko.
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
@bounty bonjour :)
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
C'est raté pour ce coup-ci. :/
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Voila, le break est fait, mais par Errani.
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
On après toutes les langues avec TT ( et les joueuses)^^ entre "Pome" "Adje"
Les plus traditionnels "Come on" "Vamos". ^^
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Je crois que c'est la 1ère fois depuis le début du 3e qu'une joueuse gagne son service. On avait vu que Break Debreak jusqu'à maintenant.
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Sara m’impressionnera toujours pour sa combativité !
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Sara qui ne lâche rien, gros bravo.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Depuis cette semaine Sara s'est acheté une solidité.
1
Afficher plus