Si elle change son comportement Kate c’est du top 20.
Par exemple toutes ses doubles fautes sont du à Sa frustration d’avoir rater sa première. A chaque fois qu’elle rate sa première son body language est affreux et du coup sa seconde est degeu.
Katerina sans trop de soucis (mais je ne connais pas Rebecca Peterson... Je vois qu'elle a battu Kuzmova, Danielle Collins et Hsieh dernièrement, c'est pas trés rassurant pour Siniakova)
Bravo rebecca, et une bonne montée au classement. Maintenant que Katie aille nous chercher cette 1ère place mondiale de double, c est pas possible sur une année glissante de jouer 3 finales de GC, en gagner 2, et ne pas être n'1
Wow une victoire en 3 sets après avoir perdu le premier c'est assez exceptionnel pour Rebecca !! Elle continue sur sa lancée de la fin de saison dernière et là c'est important puisque maintenant elle a des pts à défendre 😕
Bravo et bravo aussi à ceux qui sont capables de rester aussi longtemps devant un match qu'apparement ils trouvent horrible ;)
Du côté du double, Siniakova pour la 2e fois de suite va tenter d être n'1 mondiale de l épreuve: elle devra remporter le titre ou ne pas rencontrer Babos/Kiki en finale
Il y a plus de talent coter tchèque quand même plus jeune 1995 va 1996 , mieux classer plus gros prize money victoire mais bon indice de force de la swedoise
Par exemple toutes ses doubles fautes sont du à Sa frustration d’avoir rater sa première. A chaque fois qu’elle rate sa première son body language est affreux et du coup sa seconde est degeu.
Elle a pas démérité contre Pliskova. Mais ce sera un match disputé
Bravo et bravo aussi à ceux qui sont capables de rester aussi longtemps devant un match qu'apparement ils trouvent horrible ;)