Oui et pour cause de blessure mais ses derniers mois de compétitions ont été impressionnants comme on année en général 😕 De plus elles se sont jouées deux fois dont une l'an passé, avec victoire les deux fois de Rebecca :)
Cette semaine le niveau n'était pas là,un nombre énorme de fautes directes, mais c'est un retour après une longue pause aussi donc rien d'alarmant. Puis passer d'un second tour sur le central de l'open d'australie et ça, le changement d'atmosphère est rude lol
@Ymerbrothers: Rebecca a terminé la saison en septembre. Elle n'a pas joué en octobre-novembre lorsque Jessica brillait. D'ailleurs, le cours du match le confirme malheureusement, car je ne suis pas spécialement fan de Jessica...
Jess tranquille comme prévu :)
Cette semaine le niveau n'était pas là,un nombre énorme de fautes directes, mais c'est un retour après une longue pause aussi donc rien d'alarmant. Puis passer d'un second tour sur le central de l'open d'australie et ça, le changement d'atmosphère est rude lol
C'est aussi le cas de Rebecca Jules
Rebecca était déjà sur un fil aujourd'hui ^^