Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rebecca Peterson vs Marta Kostyuk • Indian Wells 2023

7
5
7
0
0
Marta Kostyuk
KostyukMarta WTA 13
5
7
5
0
0
6.7% (2)
93.3% (28)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Même pas la robe rouge pour se consoler aujourd'hui...
2
Othmane Jelloul
Othmane Jelloul • 2 abonnés
Tout ce tralala pour se faire breaker d'entrée
1
Othmane Jelloul
Othmane Jelloul • 2 abonnés
C'est impossible de gagner avec toutes ces DFS a chaque fois pour offrir une Bdb
1
Othmane Jelloul
Othmane Jelloul • 2 abonnés
Et une DF pour le break, 4DF sur un seul jeu...
1
fabien s.
fabien s. • 4 abonnés
Bravo bravo
Quel
Match de Justin brudou sérieux
1
Othmane Jelloul
Othmane Jelloul • 2 abonnés
Break a venir...
1
theo flo
theo flo • 1 abonnés
Un sketch: DF puis smash dans le filet
1
Othmane Jelloul
Othmane Jelloul • 2 abonnés
Comme tout son match...
1 réponses
Othmane Jelloul
Othmane Jelloul • 2 abonnés
Je le sentais venir ce break bref le 7/5 pend au nez
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Marta 😭😭😭
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Quel dommage Marta :'(
1
Antoine Vivière
Antoine Vivière • 1 abonnés
Contre Peterson
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allé Rebecca 👏👏
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Dommage ce T1, que la meilleure gagne, Marta logiquement.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Let's go Marta 🔥 faut confirmer le tournoi gagné avec une nouvelle victoire la forme est la 🔥
Othmane Jelloul
Othmane Jelloul • 2 abonnés
Du n'importe quoi ces 2 derniers jeux
Willo
/Willo • 14 abonnés
Marta donne littéralement le match c'est dingue
fabien s.
fabien s. • 4 abonnés
Il y en a qui regarde , j’arrive même pas à croire ce que je vois
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Pourquoi, tu viens de découvrir Marta ?
1 réponses
fabien s.
fabien s. • 4 abonnés
Le tennis et Marta . Deux choses qui se combattent
fabien s.
fabien s. • 4 abonnés
A 5/3 je pensais le set terminé à 5/4 (15-40) je pensais le set terminé et en poche pour marta . Mais marta en a décidé autrement .
Othmane Jelloul
Othmane Jelloul • 2 abonnés
Ca s'appelle de la WTA rien n'est acquis
1 réponses
Othmane Jelloul
Othmane Jelloul • 2 abonnés
Elle lui offre carrement le set, c'est invraisemblable
Willo
/Willo • 14 abonnés
Quand une joueuse ne veut pas du match c'est flagrant, on peut pas lui en vouloir mais c'est rageant
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Marta …
fabien s.
fabien s. • 4 abonnés
Tout de même 4 jeux d’affilée pour Peterson passer de 5/3 à 5/7 c’est très moche
fabien s.
fabien s. • 4 abonnés
La pluie et le beau temps
fabien s.
fabien s. • 4 abonnés
Tentative d’amortie degueu et derrière une double faute . Magnifique
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Marta le premier set......
fabien s.
fabien s. • 4 abonnés
L’entraîneur de Peterson serein , il a construit sa stratégie sur les
Fautes de Marta ,
Il se fait pas soucis elle est dans un grand jour
Willo
/Willo • 14 abonnés
Elle est à la ramasse complet, elle tente des choses au hasard
fabien s.
fabien s. • 4 abonnés
Comment gâcher sa chance d’égaliser à 40/40 court ouvert et la mettre à côté
fabien s.
fabien s. • 4 abonnés
Pfiou pétard c’est chaud quand même .
Marta sérieux . Tu réfléchis pas ou quoi .
Afficher plus