Drôle de moment pour commencer à jouer avec une nouvelle raquette. Après Babolat, Wilson, Head voilà qu'elle joue avec une Yonex depuis qu'elle est à Miami, quand on sait le temps que Garcia a mis pour s'y habitué.
En avance d'un bris plusieurs fois dans ce set et incapable de confirmer sur son service. Tant qu'elle améliorera pas son service elle ne reviendra pas un niveau correct.
En avance 4-3 avec le bris elle se fait breaker 2x pour perdre le set, quelle catastrophe cette fille. Si elle veut pas mettre les efforts qu'il faut qu'elle fasse autre chose, c'est quand même pas une top 10 en face.
mat1997 Il y a 10 heures
Drôle de moment pour commencer à jouer avec une nouvelle raquette. Après Babolat, Wilson, Head voilà qu'elle joue avec une Yonex depuis qu'elle est à Miami, quand on sait le temps que Garcia a mis pour s'y habitué.
Peut-être qu'elle se moque de savoir si elle joue bien avec pour le moment, Yonex offre généralement de bons contrats...
Peut-etre mais je crois pas qu'elle est sponsorisée par Yonex, comme son contrat avec Babolat n'a pas été renouvelé elle se cherche une raquette avec laquelle est pourrait être à l'aise sauf que le moment est très mal choisi. Habituellement ce genre de truc est fait à l'entre saison pas en plein milieu.Disons que c'est à l'image de la gestion de sa carrière, un gros flop.
Bien que Rebecca enchaine après Acapulco :)
Peut-être qu'elle se moque de savoir si elle joue bien avec pour le moment, Yonex offre généralement de bons contrats...