Match globalement équilibré (en témoigne le nombre de pts gagnés de part et d'autre), mais victoire assez logique de Haase : moins de fautes, le plus solide & réaliste sur les points importants, malgré une entame totalement ratée...
Gojo n'a pas su capitaliser sur son début de match idéal et a complètement déjoué en offrant (littéralement) plusieurs breaks (les DF...) 😳 Mais en convertissant aussi peu de BDB (2/10), tu ne pouvais que perdre Peter ^^
Difficile de voir Gojowczyk inverser la tendance en étant autant erratique ! Que de fautes, malgré quelques parpaings ! Depuis ses occasions manquées de tuer le 1er set en début de match, il n'y est plus du tout ! 😳 le jour et la nuit par rapport à hier ^^
Gojo n'a pas su capitaliser sur son début de match idéal et a complètement déjoué en offrant (littéralement) plusieurs breaks (les DF...) 😳 Mais en convertissant aussi peu de BDB (2/10), tu ne pouvais que perdre Peter ^^
Ça partait bien 😆 Gojo a eu 8 balles pour remporter son 4e jeu, et patatras Oo