normal qu'elle perde Pervak elle fait 2 matchs d'affilées alors que Mayr a eu le temps de se reposer ... et en + Pervak n'a pas eu le temps de se reposer !
et pour le match de bondarenko ça ne va rien changer c'est comme un petit entrainement pour bondarenko ce matin.
mais les organisteurs ont favorisé l'autrichienne
mais les organisteurs ont favorisé l'autrichienne