Ca en devient risible..
j'aimais son tennis.. mais là.. en plus son attitude laisse à désirer.. Une sérieuse remise en question s'impose (elle aurait deja du commencer d'ailleurs!)
Bon, bah voilà un X2 cadeau empoisonné qui me réjouis. Merci et Bravo TT pour avoir mis un X2 dessus. J'ai dis que j'étais surpris (et je l'étais) malgré la série de défaite de Mladenovic (parceque Perez c'est qui?). Mais j'avais aussi dis que rien n'est écrit d'avance. J'ai perdu comme la grosse majorité. 1750 contre 119. Mais fallait avoir du cran pour mettre un X2. Bravo.:)
Je le répète depuis qu'elle a commencé à perdre, mais pour moi il faut qu'elle prenne un vrai coach. Elle est bien gentille sa maman, mais elle n'est pas une coach professionnelle...
Ça a marché un temps de ne pas avoir de coach, très bien même.. Mais ça à toujours ses limites. Si les + grand(e)s champion(ne)s ont toujours un ou plusieurs coachs ce n'est pas pour rien...
Ça ne peut que lui être bénéfique, il/elle l'aidera à se remettre en question, bosser les points importants, la confiance, trouver des solutions en gros.
Tant qu'elle ne le fera pas... j'ai du mal à la voir s'en sortir
Mais vu qu'elle semble bornée et pas décider à changer quoique ce soir et bien tant pis pour elle...
Ouai Samir. Moi je m'amuse comme un fou.
Non je suis très très content pour Gilles et Gael pour leur titre. Ils le méritent.
Mladenovic, par contre je ne l'aime pas trop après qu'elle ai dit qu'elle était ma joueuse à battre. Ça fait un peu ego.
Du coup normal que je rigole de ses défaites. ;);)
ça peut dragou, donc c'est pas automatique. et inversement ça peut très bien se passer professionnellement et être une cata sur le plan privé et sentimentale ^^
Comme si c'était facile de gagner un match après X défaites ^^
Le privé et le professionnel, ce sont 2 choses différentes 😊 elle peut être épanouie en amour et rencontrer des difficultés dans son métier 😊 Je ne vois pas le rapport
Grepa, j'adore. Remets de la crème solaire. Prends rendez vous avec un Psy. XdXdXdXd
Exellent.
Si elle veut qu'on arrête de parler de ses défaites, elle a qu'une chose à faire.
Gagner un match. C'est pas compliqué.
Ça va être rigolo dans quelques semaines lorsqu'elle aura tous ses points à défendre xD
Ça s'appelle tout simplement le Karma j'ai envie de dire ^^.
Avec ses affaires contre Sharapova, ou encore Garcia ça me fait vraiment rire de la voir perdre à ce point, quoique le plus drôle c'est surtout ses déclarations dans la presse et ses excuses ridicules pour expliquer ses défaites xD
Pourtant elle n'a pas l'air très affectée madame est follement amoureuse de Thiem qui lui aussi n'est pas dans une forme olympique (effet Mladenovic ?) et préfère contempler ses nouvelles tenues Adidas qu'elle ne porte finalement pas très longtemps sur les courts xD
ça doit être dur quand même … Elle veut sans doute aller de l'avant, passer à autre chose
Mentalement, ce n'est pas évident … Elle n'a plus gagné depuis juillet et en conférence de presse, on doit lui rabâcher les oreilles avec ses défaites
Elle était en souffrance hier, elle avait le visage marqué, grimaçant. Et niveau non verbal, elle n'y croyait pas du tout. Ca m"a fait "mal" de la voir dans cet état
Je ne suis pas une grande fan de sa personnalité , elle a eu des déclarations maladroites dirons-nous (le karma ^^) mais ça doit être très difficile pour elle.
Pour moi la confiance est un facteur essentiel pour mieux rejouer et elle est à 0 de ce côté-là
Il lui faut un victoire déclic et sans doute que la confiance reviendra
Perez, c'était pas Gijon, c'était pas Valladolid.
j'aimais son tennis.. mais là.. en plus son attitude laisse à désirer.. Une sérieuse remise en question s'impose (elle aurait deja du commencer d'ailleurs!)
Ça a marché un temps de ne pas avoir de coach, très bien même.. Mais ça à toujours ses limites. Si les + grand(e)s champion(ne)s ont toujours un ou plusieurs coachs ce n'est pas pour rien...
Ça ne peut que lui être bénéfique, il/elle l'aidera à se remettre en question, bosser les points importants, la confiance, trouver des solutions en gros.
Tant qu'elle ne le fera pas... j'ai du mal à la voir s'en sortir
Mais vu qu'elle semble bornée et pas décider à changer quoique ce soir et bien tant pis pour elle...
Non je suis très très content pour Gilles et Gael pour leur titre. Ils le méritent.
Mladenovic, par contre je ne l'aime pas trop après qu'elle ai dit qu'elle était ma joueuse à battre. Ça fait un peu ego.
Du coup normal que je rigole de ses défaites. ;);)
heureusement il y a kiki
Elle aura beau avoir du soutien, de l'amour; quand elle arrive sur le court, si elle n'y croit pas … c'est fichu ou presque pour moi ^^
14 défaites; c'est chaud. Elle est dans une spirale très négative … J'espère qu'elle en sortira
Pas tant que ça , être épanouie en amour peut vraiment aider dans les diffucltés dans son métier ^^
13???? 14????
Le privé et le professionnel, ce sont 2 choses différentes 😊 elle peut être épanouie en amour et rencontrer des difficultés dans son métier 😊 Je ne vois pas le rapport
Exellent.
Si elle veut qu'on arrête de parler de ses défaites, elle a qu'une chose à faire.
Gagner un match. C'est pas compliqué.
Ça s'appelle tout simplement le Karma j'ai envie de dire ^^.
Avec ses affaires contre Sharapova, ou encore Garcia ça me fait vraiment rire de la voir perdre à ce point, quoique le plus drôle c'est surtout ses déclarations dans la presse et ses excuses ridicules pour expliquer ses défaites xD
Pourtant elle n'a pas l'air très affectée madame est follement amoureuse de Thiem qui lui aussi n'est pas dans une forme olympique (effet Mladenovic ?) et préfère contempler ses nouvelles tenues Adidas qu'elle ne porte finalement pas très longtemps sur les courts xD
Mentalement, ce n'est pas évident … Elle n'a plus gagné depuis juillet et en conférence de presse, on doit lui rabâcher les oreilles avec ses défaites
Elle était en souffrance hier, elle avait le visage marqué, grimaçant. Et niveau non verbal, elle n'y croyait pas du tout. Ca m"a fait "mal" de la voir dans cet état
Je ne suis pas une grande fan de sa personnalité , elle a eu des déclarations maladroites dirons-nous (le karma ^^) mais ça doit être très difficile pour elle.
Pour moi la confiance est un facteur essentiel pour mieux rejouer et elle est à 0 de ce côté-là
Il lui faut un victoire déclic et sans doute que la confiance reviendra