4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
57 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Avec sa 14e défaite d'affilée, Mladenovic détient la 5e pire série du circuit WTA, à trois défaites du record détenu par Rus et S

1 min de lecture

Collins !

Perez E • WC
Mladenovic K • 5
6
4
4
2
Arantxa Rus
#178, 428 points
Kristina Mladenovic
#839, 35 points
Sydney
Sydney
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
rixshooter
rixshooter • 34 abonnés
J'ai un peu peur qu'elle finisse par craquer et loupe le record ultime. Pas facile, allez plus que quatre...:)
41
GoMaestroGo
GoMaestroGo • 948 abonnés
Ce match contre Perez était un véritable piège dans la quête du record ! Kiki l'a brillamment négocié tout en soignant les apparences ! Un coup de chaud, eh oui quoi de plus normal pour justifier une défaite face à nobody 343eme mondiale sans que l’on soit accusé de « tricher » ? On sent que l'expérience accumulée de ses 13 défaites lui donne une sacrée maîtrise.
Maintenant je dirais que le plus dur est fait, si elle garde sa concentration, rien ne pourra l'empêcher d'atteindre le record ! Come on Kiki !!
35
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Verra-t-on Kristina Mladenovic gagner un match en 2018 ? xD
30
Tara
Tara • 70 abonnés
Surtout qu'elle a annoncé ses couleurs : "je suis la femme à battre " :p
18
Coach financier
Coach financier • 31 abonnés
Elle contribue fortement à atteindre ce record en refusant de parler de ses défaites. Elle est trop fière pour admettre que sa dernière défaite n'est pas seulement causé par la très forte chaleur mais aussi par ce qu'elle applique la politique de l'autruche...
17
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
En amateur il y a toujours des jeunes surclassés sur qui tout le monde veut tomber, et sur le circuit pro il y a mladenovic
17
20100
20100 • 4 abonnés
Caroline Garcia pourrait écrire LOL sur les réseaux sociaux ...
16
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Au point où on en est autant en profiter pour aller chercher le record...
16
20100
20100 • 4 abonnés
Go kristina go, un record ça ne se laisse pas passer !
15
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Ça souffre ça souffre, mais c'est tout proche. Allez Kiki lâche pas maintenant.
Encore un petit effort. XdXdXdXd
15
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Au moins elle vise un record, on ne peut que l'encourager pour la suite !
J'aurai su ça plutôt jamais j'aurais mis mon x2 sur elle tsss
14
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Triste record...
13
Veerenaa
Veerenaa • 74 abonnés
Thiem a qu'à lui donner des cours de tennis
13
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Quand on tend le bâton pour se faire taper dessus...
Elle a dit "Je suis la fille à battre". Depuis, les autres la battent. Normal ; c'est elle qui l'a demandé.
13
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez kiki tu peux avoir le record !! on y est presque !! aie aie aie et madame qui se prenait l'année dernière pour une star !!ouaichhhhh
12
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
On bat le record !!!
11
moka
moka • 49 abonnés
Elle a un peu raison, le fait que quelques mois séparent ses défaites, ce n'est plus une vraie série.
10
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Ouh la la. Kiki à lancé la tendance. Tout le monde veut faire comme elle.
Bon allez on est joueur. On ne vise pas les 19. Faut viser plus haut. Allez on vise les 30. Comme ça on sera tranquille pendant un bon moment.
Allez Kiki on y croit. XdXdXdXd
6
Tara
Tara • 70 abonnés
Elle s'est enfoncée toute seule 😉 :p
6
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Sacrée Défaitovic. Elle m’a fait gagner près d’un an de salaire à force de perdre. Continue surtout t’arrêtes pas !
6
steph
steph • 2 abonnés
Énormissime ! Et c pas fini !
5
Tara
Tara • 70 abonnés
La décima bis ..allez Miss LOL ..un beau record à établir ^^
5
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Sinon Tennis Temple vous vous prenez pour la FFL ?
5
Break_point
Break_point • 10 abonnés
et aussi Eugenie bouchard avec 9 defaites de suite
5
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Mdrrr je sents qu'elle va battre le record
5
jeanyves.chakma
jeanyves.chakma • 5 abonnés
Elle finira gagner ce record vue comment elle est parti , elle n'a plus de goût gagnante...!
4
Abcdef
Abcdef • 4 abonnés
Allez kiki tu peux battre le record on est tous avec toi
4
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Fednumber on récolte ce que l'on sème 😕 Lors de sa bonne période, si elle avait été humble, les gens ne s'en prendraient pas comme ça à elle :)
4
TsongaOpen
TsongaOpen • 11 abonnés
Elle a arrêté en étant menée 4-2 au second set, c'est un gros manque de fair-play ça!
4
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Mdrr Kristina disait je " je suis la joueuse à battre" t'est la joueuse contre qui il ne faut pas perdre mtn... ça t'apprendra à prendre le melon pour rien j'espère que tu auras encore quelques défaites de plus d'affiliés!
4
Afficher plus