Ce match contre Perez était un véritable piège dans la quête du record ! Kiki l'a brillamment négocié tout en soignant les apparences ! Un coup de chaud, eh oui quoi de plus normal pour justifier une défaite face à nobody 343eme mondiale sans que l’on soit accusé de « tricher » ? On sent que l'expérience accumulée de ses 13 défaites lui donne une sacrée maîtrise.
Maintenant je dirais que le plus dur est fait, si elle garde sa concentration, rien ne pourra l'empêcher d'atteindre le record ! Come on Kiki !!
Elle contribue fortement à atteindre ce record en refusant de parler de ses défaites. Elle est trop fière pour admettre que sa dernière défaite n'est pas seulement causé par la très forte chaleur mais aussi par ce qu'elle applique la politique de l'autruche...
Quand on tend le bâton pour se faire taper dessus...
Elle a dit "Je suis la fille à battre". Depuis, les autres la battent. Normal ; c'est elle qui l'a demandé.
Ouh la la. Kiki à lancé la tendance. Tout le monde veut faire comme elle.
Bon allez on est joueur. On ne vise pas les 19. Faut viser plus haut. Allez on vise les 30. Comme ça on sera tranquille pendant un bon moment.
Allez Kiki on y croit. XdXdXdXd
Mdrr Kristina disait je " je suis la joueuse à battre" t'est la joueuse contre qui il ne faut pas perdre mtn... ça t'apprendra à prendre le melon pour rien j'espère que tu auras encore quelques défaites de plus d'affiliés!
Maintenant je dirais que le plus dur est fait, si elle garde sa concentration, rien ne pourra l'empêcher d'atteindre le record ! Come on Kiki !!
Encore un petit effort. XdXdXdXd
J'aurai su ça plutôt jamais j'aurais mis mon x2 sur elle tsss
Elle a dit "Je suis la fille à battre". Depuis, les autres la battent. Normal ; c'est elle qui l'a demandé.
Bon allez on est joueur. On ne vise pas les 19. Faut viser plus haut. Allez on vise les 30. Comme ça on sera tranquille pendant un bon moment.
Allez Kiki on y croit. XdXdXdXd