Les 2 joueuses ont besoin de pts dans les derniers tournois avant le cut de RG.Bref que la meilleure gagne, préférence pour Bernarda qui peut aussi entrer pour la 1ère fois dans le top 100
Ah mais vu le score surement. Ca reste étonnant quand on sait de quoi jana est capable.. et bernarda peut gagner ou perdre un peu contre n'importe qui...
Dire qu'elle avait été en finale y'a 5 ans, le tout en battant Serena ^^