Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bernarda Pera vs Lara Arruabarrena • Miami 2018

Bernarda Pera
PeraBernarda WC WTA 715 live 713
7
6
0
0
0
5
4
0
0
0
Cibulkova forfait pour Miami, touchée par une gastro-entérite
9.8% (73)
90.2% (669)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Oui mais Lara est assuré d'être dans le Main Draw avec le forfait de Cibulkova
6
Shqip370
/Dem365 • 3 abonnés
ALlez on va chercher konta bernarda
4
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Lara ;)
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Vamos Lara ^^
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
@LeTennis Tu n'as pas d'autres conseils à donner sur laquelle pronostiquer ? Xd
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je pronostiquerais Arruabarrena ici qui a l'air plus solide ^^
4
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Vamooooooooooooooooooooos Laraaaa trop solide en ce moment pour ne pas passer ce tour!
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Comment çà "est assuré d être" alors qu elle y est en ce moment mdr
4
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Comment perdre un set bêtement ... 40-15 elle fou un ace pera demande le challenge qui s’avère out puis dégringolade mentale de l’espagnol ..
4
mmm
mmm • 23 abonnés
7/5.... 5/0, 5/1, 5/2, 5/3... Pera a perdu le match dans 6è jeu du 2è set où Arrubarrena l'a regardé jouer, l'air absente, alors qu'elle était attentive à ses difficultés et son incroyable décomposition.
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
La bernarde qui aurait pu coller une bulle et qui se fait dessus sur tous les points importants x)
4
MathJ
MathJ • 44 abonnés
On dit quand même pas comme même dsl mais les fautes de français ça m'angoisse xd
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et voilà. c'est un sketch. le pire c'est que lara joue meme pas bien x)
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Bernarda :)
3
MisterTannen
MisterTannen • 1 abonnés
Gooo lara
3
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Aie balle de break pour Bernarde
3
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Tres joli prenom btw
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Joyeux anniversaire Lara
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
D un côté Lara a un 1/8 à défendre mais Pera peut entrer dans le top 100(comme bcp d américaines ces derniers temps) donc que la meilleure gagne
3
Steph75
Steph75 • 7 abonnés
Perso je n’y crois plus en Lara dans ce match .. Mais comme l’on dit , tant que la cloche n’a pas sonné..
3
Toushiro17
Toushiro17 • 8 abonnés
Quel scandale la wta
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mais qu'elle est mauvaise mon dieu
3
Toushiro17
Toushiro17 • 8 abonnés
Non mais franchement la wta c'est tellement un énorme scandale. Et après on s'étonne que les gens regardent moins que l'atp. C'est pas le même sport. C'est choke sur choke et concours du plus mauvais mental
3
Steph75
Steph75 • 7 abonnés
Remontada de Lara fulgurante quand meme (en meme temps comme le dit Gauxmar69, Pera se fait dessus sur chaque points ), mais est ce que cela va perdurer jusq'au second set ainsi.. La est la question !
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
8ème bdm, encore une toile ?
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et hop, 9ème encore ratée!
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle a pris la 10ème ? incroyable !!!
3
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Si Mertens ne bat pas Pera au prochain tour, je change de nationalité
3
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Go Bernarda :)
2
Afficher plus