7/5.... 5/0, 5/1, 5/2, 5/3... Pera a perdu le match dans 6è jeu du 2è set où Arrubarrena l'a regardé jouer, l'air absente, alors qu'elle était attentive à ses difficultés et son incroyable décomposition.
Non mais franchement la wta c'est tellement un énorme scandale. Et après on s'étonne que les gens regardent moins que l'atp. C'est pas le même sport. C'est choke sur choke et concours du plus mauvais mental
Remontada de Lara fulgurante quand meme (en meme temps comme le dit Gauxmar69, Pera se fait dessus sur chaque points ), mais est ce que cela va perdurer jusq'au second set ainsi.. La est la question !