14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Flavia Pennetta vs Garbiñe Muguruza • Roland Garros 2015

Muguruza : "Je suis si heureuse
18.8% (372)
81.2% (1610)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
C'est moi ou ils n'ont toujours pas lancé le live sur FranceTV? Vamos Garbiñe !
3
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
En même temps c'est plus facile d'aller au bout quand on roule avec Garbine !
3
Napoleon_1801
Napoleon_1801 • 1 abonnés
Garbine future n°1 mondiale ! Un diesel, mais une force sûre !
2
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Si Flavia gagne ce set, elle prendra une bulle dans le troisième. Je fais de Garbine ma favorite pour ce tournoi.
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Flaviaaaa ♥
J'aurais vraiment voulu voir ce match aussi.. Satanée pluie.
1
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Ce match *___*
Si j'avais pu en choisir un à voir ça aurait été celui là.. et j'y suis :D
Forza !
1
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
Il y a encore de la marge pour qu'elle devienne n°1 mondiale Muguruza, perso j'y croit pas du tout.
1
Mostefa Bnkddr
Mostefa Bnkddr • 4 abonnés
Muguruza a du Sharapova presque, en tout cas elle distribue bien et elle a la puissance alliée à la technique
1
Mostefa Bnkddr
Mostefa Bnkddr • 4 abonnés
Je l'a trouve consistante perso, elle peut dépasser Ana quand même
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Bravo Mugu, il faut continuer.
1
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
Hello misgy !
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Flavia♥ , Garbine♥ , que la meilleure gagne, j'espère un beau match , Allez les filles♥ ^^
Julien P.
Julien P. • 23 abonnés
Curieux que ce match soit sur le central et non celui de Masha.
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Mugu :D.
Parce qu'il y a des roulements, Maria ne peut pas jouer que sur le Chatrier ^^.
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Pas de x2 ? Oo
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Il y a moyen que vous mettez un x2 svp ?car là franchement... 😳 50-50.
rfed11
/Rfederer5757 • 10 abonnés
Wah.. jsp qui c est la *_*
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamooooooooooooooooooos ♥Garbiñe♥ :D
tu vas le faire ma belle :D
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Merci ! ^^
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Je tente Muguruza.
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
TT qui fait dans le commercial à RG (vu le record de connectés) et qui file des X2 qui n'ont lieu d'etre
Jonas
Jonas • 272 abonnés
J'espere aussi,mais Flavia a l'air pas mal aussi dans ce tournoi,(du pt de vue de ses 3 matchs)pas vu.. allez pour l'espagnole
Raja
Raja • 62 abonnés
...Forza Italia !...Flavia, bien sûr !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Muguruzamène 2/0 dans les confrontations
Linky
Linky • 809 abonnés
2/1 aprés ce match zlatan peut etre ?:p
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Non :p
bon bah ça va pas jouer aujourd'hui ...
Kevin
Kevin • 90 abonnés
MATCH ANNULÉ OFFICIELLEMENT !
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Comment tu sais ça?
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
J'ai rien dit ;)
Afficher plus