Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Shuai Peng vs Samantha Stosur • Indian Wells 2013

3
6
2
0
0
6
3
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Go Sam !! :)
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Hum ce match va être intéressant..

Come on Shuai ! Même si une victoire de Sam me dérangerait pas.
pilouis
pilouis • 193 abonnés
Allez Stosur !!!
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
J'ai juste horreur de pronostiquer Sam je suis en stress à chaque fois
Mordudetennis
Mordudetennis • 17 abonnés
Go go go Stosur !!!
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Allez ma jolie Sam :)
polo65
polo65 • 61 abonnés
Allez SAAAMMMM !!! C'est bien parti 😕 !
Mordudetennis
Mordudetennis • 17 abonnés
Stosur n'a jamais perdu face à elle, et au vu du 1er set c'est pas encore aujourd'hui que ca va changé !
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Peng a fait appel à son coach :)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Sam Sam Sam ...
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
J'ai bien fait de me méfier de Stosur on dirait ^^
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Il a servit à quelque chose son coach :p
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Si elle gagne le set , Stosur peut facilement craquer dans le 3 ème ^^
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Apparemment elle à l'air solide tout de même. '' Not sure Stosur has ever looked in better physical condition. A long match should be no problem ''
yvan
yvan • 48 abonnés
C'est qui ton nouveau portrait, Kaley !
yvan
yvan • 48 abonnés
Bounty, tu as misé sur Samantha ?
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Wozniacki !! Alala il faut que je zoom encore :p
yvan
yvan • 48 abonnés
J'espère un 3e set !
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
@yvan Je ne mise pas sur Stosur , pas quand j'ai le choix du moins ^^
yvan
yvan • 48 abonnés
Je ne savais pas que tu étais fan de Caroline ! Comme Vaillant !
polo39
polo39 • 63 abonnés
aller peng comme sa batoli pourra rattraper même si elle a beaucoup de point a défendre a Miami
yvan
yvan • 48 abonnés
Samantha est assez irrégulière ! Elle peut battra les meilleures, même Serena. Mais elle peut perdre contre des joueuses beaucoup moins bien classées qu'elle !
yvan
yvan • 48 abonnés
Tu es pour Marion alors, Polo !
Adi990
Adi990 • 8 abonnés
Quelqu'un regarde le match à la télé ?
polo39
polo39 • 63 abonnés
normale marion est une française et en plus elle est pas mal classer e toi ? mes chouchoutes sont Kiki et Marion ;)
Mordudetennis
Mordudetennis • 17 abonnés
Les 1er pts du 3eme set seront décisif si Stosur n''est pas dedans ce sera fini pour elle. Et dire que cette joueuse super irrégulière a réussit a gagné l'US Open en 2011...
yvan
yvan • 48 abonnés
Mes chouchoutes françaises sont Marion, Alizé et Kristina ! Mais ma chouchoute est Ana !
polo39
polo39 • 63 abonnés
ivanovic ?
Adi990
Adi990 • 8 abonnés
Tu regardes le Match Nicolas , il a l'aire passionnant , tu n'aurais pas un lien streaming par tout hasard ?
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
@yvan pour le moment il n'y a pas de 3ème set ^^
et des tas de joueuses irrégulières ont remportées des GC
Afficher plus