@Dylan67 Guido a comme fait un quart de finale a wimbledon en 2019 donc pour un joueur qui et pas spécialement bon sur gazon c'est quand même la preuve qui marche bien sûr les autres surface
Pella c'est un joueur de tennis du top mondial (quand il était/est en forme) , peu importe la surface il y a des jours ou il sera présent dans le combat, avec un bon coup droit avec un bon service ect, peu importe la surface il sera présent .. xD
C'est pas un cancre, je trouve dommage ce qu'il lui arrive depuis le covid, ça ressemble un peu a la même chose que Gael Monfils .. (souvent décriré jamais égalé :o )
Vous vous doutez bien qu’il y a une raison si il est 200 ème mondial alors qu’il a un jeu sympa avec lequel il pourrait viser bien plus haut comme son ancien classement 40 ème mais il n’y arrive plus, notamment mentalement
Bon là il est tellement au dessus que ça pourrait encore le faire, Pella en méforme quand même.
C'est juste le principe d'insulter un joueur quand tu paries c'est complètement débile et irrespectueux... Quand tu paries, tu prends le risque de perdre ton argent donc faut assumer après ! Je parie aussi mais jamais de ma vie j'insulterais un joueur
Bon je ne sais pas si c'est car j'ai la pp d'Alcaraz le futur goat, je voulais dire que Pella n'arrive pas a gagner sur terre battue ou il est meilleur que sur gazon oui gneugneu Wimbledon (qui est sans doute le tournoi le plus lent sur gazon ? MDRRR), moi aussi je vais faire le tournoi de ma vie sur gazon, le ralentissement de l'herbe blablabla
Il ne gagne déja pas un match sur terre battue, pas sur gazon que ça va commencer (enfin aucune surprise qq'un sans confiance, pour gagner un match sur le circuit ATP, GOOD LUCK). Il fait une année atroce a cause d'une mauvaise préparation et il a bcp bcp de mal a revenir a son nv que ce soit sur toutes les surfaces
Une victoire en 3 set me paraît assez logique
C'est pas un cancre, je trouve dommage ce qu'il lui arrive depuis le covid, ça ressemble un peu a la même chose que Gael Monfils .. (souvent décriré jamais égalé :o )
Bon là il est tellement au dessus que ça pourrait encore le faire, Pella en méforme quand même.
Il ne gagne déja pas un match sur terre battue, pas sur gazon que ça va commencer (enfin aucune surprise qq'un sans confiance, pour gagner un match sur le circuit ATP, GOOD LUCK). Il fait une année atroce a cause d'une mauvaise préparation et il a bcp bcp de mal a revenir a son nv que ce soit sur toutes les surfaces