Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guido Pella vs Lukas Lacko • Halle 2021

7
5
1
0
0
65
7
6
0
0
73.7% (675)
26.3% (241)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
CHEH LES PARIEURS
8
Maxime Descamps
Maxime Descamps • 4 abonnés
Les parieurs rageux qui n'y connaissent rien au tennis de retour ça m'excite
7
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Ravalez votre seum et juste assumez, aucun joueur ne vous doit quoi que ce soit.
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Guido :)
3
Dylan67 ⚡⚡
/Dylan67 • 5 abonnés
Petit avantage pour Lukas ♥ qui joue un peu mieux sur gazon que Guido pella qui et plus un spécialiste de terre battue
3
JokerTim88 ⚡⚡
/JokerTim88 • 1 abonnés
@Dylan67 Guido a comme fait un quart de finale a wimbledon en 2019 donc pour un joueur qui et pas spécialement bon sur gazon c'est quand même la preuve qui marche bien sûr les autres surface

Une victoire en 3 set me paraît assez logique
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Pella sur gazon ? Sur terre il perd même contre Giron ;)
3
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
La dernière chance… sinon Il perd au tie break
2
Djedjelecouz
/Djedjelecouz • 1 abonnés
Lacko a l’air bien chaud
2
IcaЯe
/jerem95 • 87 abonnés
Pourquoi parier si vous ne connaissez rien au tennis ?
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Pella c'est un joueur de tennis du top mondial (quand il était/est en forme) , peu importe la surface il y a des jours ou il sera présent dans le combat, avec un bon coup droit avec un bon service ect, peu importe la surface il sera présent .. xD


C'est pas un cancre, je trouve dommage ce qu'il lui arrive depuis le covid, ça ressemble un peu a la même chose que Gael Monfils .. (souvent décriré jamais égalé :o )
2
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Pella win
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Vous vous doutez bien qu’il y a une raison si il est 200 ème mondial alors qu’il a un jeu sympa avec lequel il pourrait viser bien plus haut comme son ancien classement 40 ème mais il n’y arrive plus, notamment mentalement



Bon là il est tellement au dessus que ça pourrait encore le faire, Pella en méforme quand même.
1
Maxime Descamps
Maxime Descamps • 4 abonnés
Allez mon Lacko, you Can Do it
1
Maxime Descamps
Maxime Descamps • 4 abonnés
Il break et prend le set prochain jeu je le sens
1
Djedjelecouz
/Djedjelecouz • 1 abonnés
C maintenant
1
Djedjelecouz
/Djedjelecouz • 1 abonnés
Et oui ..
1
Anthony Gendre
Anthony Gendre • 2 abonnés
Bien lacko on terminé vainqueur dans le troisième set
1
Italiantennis43
/Italiantennis43 • 1 abonnés
Et voila 0-30 mais il perd les 4 points suivants, match de m****, il va lacher.
1
Georges Bouchara
Georges Bouchara • 1 abonnés
Aïe... Pella nimp
1
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Toucher a Guido sur gazon qui plus est dans sa forme actuelle c’etait du suicide aussi Italiantennis43
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Logique ici
1
Georges Bouchara
Georges Bouchara • 1 abonnés
C'est pas fini encore ya qu'un break d'écart
1
enzorchtti
/enzorchtti • 1 abonnés
Alalala c est vrai que vous êtes tellement des pros vous j avais oublier vous mettez 0 et 0 a federer tellement vous êtes des monstres
1
Maxime Descamps
Maxime Descamps • 4 abonnés
C'est juste le principe d'insulter un joueur quand tu paries c'est complètement débile et irrespectueux... Quand tu paries, tu prends le risque de perdre ton argent donc faut assumer après ! Je parie aussi mais jamais de ma vie j'insulterais un joueur
1
Italiantennis43
/Italiantennis43 • 1 abonnés
A aucun moment dans ce 3eme il n'a donné l'impression d'en vouloir, à commencer par les retours dans le filet à 0-30 dans le premier jeu.
1
Italiantennis43
/Italiantennis43 • 1 abonnés
Aucun de ces joueurs n'a quoique ce soit à faire dans ce tournoi. On parle d'un 500 et Lacko va au 2ème tour en affrontant Pella sur gazon.
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Bon je ne sais pas si c'est car j'ai la pp d'Alcaraz le futur goat, je voulais dire que Pella n'arrive pas a gagner sur terre battue ou il est meilleur que sur gazon oui gneugneu Wimbledon (qui est sans doute le tournoi le plus lent sur gazon ? MDRRR), moi aussi je vais faire le tournoi de ma vie sur gazon, le ralentissement de l'herbe blablabla


Il ne gagne déja pas un match sur terre battue, pas sur gazon que ça va commencer (enfin aucune surprise qq'un sans confiance, pour gagner un match sur le circuit ATP, GOOD LUCK). Il fait une année atroce a cause d'une mauvaise préparation et il a bcp bcp de mal a revenir a son nv que ce soit sur toutes les surfaces
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Les qualifié passe aux 1er tour
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Quel mental de chèvre ce Slovaque
Afficher plus