Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guido Pella vs Maxime Janvier • Roland Garros 2017

63
6
6
0
0
Maxime Janvier
JanvierMaxime WC ATP 568 live 571
7
2
2
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Abbebusoni
Abbebusoni • 1 abonnés
Karim tu as la critique facile. ...en revanche pour l'orthographe et la conjugaison c'est plus difficile visiblementxD
13
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Karim tu peux aller sur l'équipe ? Ça te correspond mieux.
9
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Exact ! Et avec le niveau de jeu affiché aujourd'hui je me permets d'y croire 😀 allez Maxime ! ^^
8
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Comme beaucoup des internautes de L'Equipe, Abbebusoni.
8
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Chaud....Mais pas impossible !! Allez Maxime pour un premier Grand Chelem (enfin je crois ^^)
7
Keezik
Keezik • 1 abonnés
Pour la petite anecdote, Maxime Janvier est fan de Bruno Mars et d'Avril Lavigne.
7
Berdychh
Berdychh • 20 abonnés
Et il y a encore des gens qui vont dire que c'est Pella qui joue mal, comme pour Ruud ... Gros premier set de Maxime.
7
Berdychh
Berdychh • 20 abonnés
Trop de points donnés dans ce 2eme set ... avec pella qui joue mieux ça devient plus compliqué. On s'accroche allez !
5
Abbebusoni
Abbebusoni • 1 abonnés
Repugnant horrible. ..vas donc voir ailleurs alors
5
louis310b
louis310b • 5 abonnés
Karim.benzema qu'es que tu fais la sérieux
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Pas grand-chose à se reprocher pour Maxime, Pella était plus fort. Il a fait de belles choses dans ces qualifs, il peut vraiment intégrer le top 200 sous peu.
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
TT n'affiche pas certains matchs. A l'instant, Napolitano vient de se qualifier en battant Bublik, Stakho et Satral sont dans un 3ème set. Il faudrait corriger cela.
4
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Bah si tu critiques un gars qui te met 0-0 en 30 min
4
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Une qualification lui ferais le plus grand bien car Max ses résultats son assez irrégulier depuis un certain temps SAUF depuis 2 semaines environ où il fait de bon résultat et un bon niveau . Encouragent pour la suite ^^
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Maxime :(
Tu as bien joué, bien battu. C'est dommage :(
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Dommage Maxime en espérant un repêchage tu le mérite tu t est bien battu malgré un tirage au sort très malchanceux tu aurait mérite d aller dans le tableau final:)
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Max mais c est très compliqué même si Pella a galère contre Polmans...
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Max', tu peux le faire :)
2
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Allez max c'est faisable avec le niveau affiché aujd'hui
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Go Maxime !
2
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Ok si max joue comme hier et pella comme hier oui y'a moyen pour max mais si pella joue a son niveau y'a pas photo
2
Harissa45
Harissa45 • 53 abonnés
Allez Maxime, ça va être dur mais on y croit :)
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Dsl Guido 😔 mais allez Maxime ! :D

Je trouve qu'il joue très bien il a une grosse frappe très solide et si il parvenait à se qualifier ça ne m'étonnerait pas qu'avec un bon tirage il passe le T1 ^^
Mais on n'en est pas là, Allez Max !
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Le terrain est pourri ou ceux sont les baskets de Pella qui glissent trop ?
2
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Lokoli a fait quelques résultats en Futures contrairement à Janvier et il a tapé un top 100 cette année. Il a eu pas mal de blessure en 2015 et 2016. Mais c'est vrai que la WC tableau c'est surement un peu haut pour lui
2
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Pffff tu es dans le Top 300 peut être ? Non alors arrete de critiquer stp
2
Abbebusoni
Abbebusoni • 1 abonnés
Ça pourrit aussi les feuilles là ??
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Euh ? Karim ? .....

Tu regardes jouer Nadal ?....
2
karim.benzema592867
karim.benzema592867 • 3 abonnés
Allez bye bye jeanvier le plus mauvais joueur que j'ai jamais vu
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ah dommage Max mais beau parcours dans ces qualif ^^et puis Pella est un sacré client^^bravo!
2
Afficher plus