Pas grand-chose à se reprocher pour Maxime, Pella était plus fort. Il a fait de belles choses dans ces qualifs, il peut vraiment intégrer le top 200 sous peu.
TT n'affiche pas certains matchs. A l'instant, Napolitano vient de se qualifier en battant Bublik, Stakho et Satral sont dans un 3ème set. Il faudrait corriger cela.
Une qualification lui ferais le plus grand bien car Max ses résultats son assez irrégulier depuis un certain temps SAUF depuis 2 semaines environ où il fait de bon résultat et un bon niveau . Encouragent pour la suite ^^
Dommage Maxime en espérant un repêchage tu le mérite tu t est bien battu malgré un tirage au sort très malchanceux tu aurait mérite d aller dans le tableau final:)
Je trouve qu'il joue très bien il a une grosse frappe très solide et si il parvenait à se qualifier ça ne m'étonnerait pas qu'avec un bon tirage il passe le T1 ^^
Mais on n'en est pas là, Allez Max !
Lokoli a fait quelques résultats en Futures contrairement à Janvier et il a tapé un top 100 cette année. Il a eu pas mal de blessure en 2015 et 2016. Mais c'est vrai que la WC tableau c'est surement un peu haut pour lui
Tu as bien joué, bien battu. C'est dommage :(
Je trouve qu'il joue très bien il a une grosse frappe très solide et si il parvenait à se qualifier ça ne m'étonnerait pas qu'avec un bon tirage il passe le T1 ^^
Mais on n'en est pas là, Allez Max !
Tu regardes jouer Nadal ?....