C'est déjà pas l'idéal de parler paris, je veux bien le concéder un minimum si ça se rapporte au match vu que celui-ci est pas en cours, mais si vous commencez à parler paris foot ça va pas le faire :X
Sinon pour vous tenir informé de l'avancée, vous avez qu'à regarder de temps en temps le stream du Court 1 :http://live.robinwidget.com/streaming/free-live-video-streaming-haddad-maia-cirstea-wta-rio-de-janeiro-tennis-wta-251609.html
Là il pleut encore des cordes.
" Schedule update from @RioOpenOficial: NB 20h local time, #Isner v #Pella. Then #Dolgopolov-#Bellucci. Fognini-Bedene won't be played Mon."
TennisTV sur Twitter
Franchement l'état du court est horrible, si ça doit rejouer ils en ont pour au moins 1h30 avant que ça reprenne. Sans compter qu'il doit se remettre à pleuvoir
Là il pleut encore des cordes.
Quant à John, j'espère que t'as retenu la leçon : en février c'est Memphis/Delray Beach et pas Buenos Aires/Rio? Okay? :X
Sinon ici c'est Pella - Isner pas Dimitrov - Sela :)
Par contre...
TennisTV sur Twitter
Si on les écoute, ça devrait reprendre bientôt