Depuis quand Pella joue-t-il comme cela? avant c'était un joueur discret sans coup d'éclats, a-t-il fait un changement majeur sur sa gestion de carrière? avec un nouveau coach? nouvel entourage?
Je suis toujours très admirative des joueurs calme qui sont en self-control, ça m'épate et ça me les rend si fascinant ^^, il faut de sacrés nerfs pour contenir ses émotions et ne rien montrer alors que ça doit bouillir comme jamais à l'intérieur ^^.
2ème set: 18 coups gagnants contre 5 pour Goffin, qui parvient tout de même à perdre le set. Donc, contrairement à ce que j'ai lu plus bas, son problème, ce n'est pas en premier lieu son tennis...
Pella tout simplement meilleur, il a été impérial sur ce match