Dommage il ne convertit pas les deux balles de break qu'il se procure et il se fait breaker sur la première occasion de son adversaire. Il peut y arriver en se remobilisant.
Pella lui en est un, le seul pb qu'il posait aux pronostiqueurs, c'était de connaître son état réel de forme après une si longue interruption de compétition. La réponse vient en partie d'être apportée par son très bon début de match !
Tant mieux Guido