Regarde le calendrier de Guido et tu auras ta réponse.. Je suis daccord pour dire qu'au vu de la saison de l'argentin il mériterai largement de gagner ce match, j'ai bien cru qu'après la remontada de Nadal dans le 1 er set + sa défaite, l'aurait un peu découragé sur les 2,3 matchs suivant mais même pas, ensuite un nouveau beau parcours pour en découdre face au champion en catalogne et nous le revoilà après un match assez long face à Daniel mais toujours prêt à en découdre. J'ai peur que sur l'aspect physique il commence à peiner un peu, et vu que bautista c'est pas n'importe qui... Les books ne sont pas si mal, peut être un poil haut sur pella en faisant le pointilleux mais bon...