Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jessica Pegula vs Vera Zvonareva • Lexington 2020

6
5
6
0
0
Vera Zvonareva
ZvonarevaVera WC WTA 309 live 308
1
7
4
0
0
Du beau monde à Lexington
86.2% (225)
13.8% (36)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LouisL
/LouisL • 5 abonnés
INFO!! Apparement le staff de Pegula aurait payer Znovareva pour laisser le match mais n'étant pas au courant le staff de Znovareva aurait payer Pegula, ce qui fait que les deux joueuses essayent de donner le match à l'autre mais aucune des deux n'en veut!!
7
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Si Pegula est pas capable de prendre ce match, c'est très très grave
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pegula était vraiment très impressionnante en effet, à voir si elle confirme ce niveau.

On fait de son mieux Vera ♥
3
LouisL
/LouisL • 5 abonnés
Enft Tommy tu as pris l'option "stats joueur de tennis" au bac ou ca se passe comment?
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Décidément les temps comme les oeufs sont durs.
3
bobob
bobob • 39 abonnés
Bepa :D
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Matchs en 3 sets en WTA (MD et qualifs):
-Zvonareva: 134-94
-Pegula: 60-66
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
« Pegula nulle aucun mental », « Victoire Zvonareva c’est cadeau »...

Bravo !
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Eh beh quel match :X

Vera peut avoir des regrets sur ce 3ème set parce qu'elle a eu des balles de breaks/jeux dans quasiment tous les jeux perdus...
Mais bon, d'un autre côté c'est miraculeux que le match ait été si serré alors que Pegula menait 6-1 2-0 40-00 ^^
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Ah parce que les américaines ont un mental particulier ?
2
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Allez Vera !!
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Jessica en feu sur les matchs d'exhibition. On va voir si elle confirme (13V, 2D) :)
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Vera ???
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est pas possible de pas tenir ce jeu Vera -_-
1
djoker29
/djoker29 • 3 abonnés
Voilà c’est honteux contre une meuf qui est en retraite depuis 5 ans
1
Kilian Kgh
/Nkk09 • 21 abonnés
Ptain elle menait 40/00...
1
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Un vrai mental de chips
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Elle avait le match en main.
Putain elle s'est sabordé toute seul...
1
rogersmars
rogersmars • 3 abonnés
Ça sent pas en effet pour pegula... Raté ces quelques points va lui coûter je pense le match...
1
djoker29
/djoker29 • 3 abonnés
Faut qu’elle break d’entrée Pegula sinon ça va être dur mentalement
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Meilleures victoires en 2020:
-Zvonareva: Siniakova 53e au 125k d IW
-Pegula: Wozniacki 39e à Auckland
1
yedog
yedog • 35 abonnés
LeRameur il y a 9 minutes
Elle avait le match en main.
Putain elle s'est sabordé toute seul...

LaBalleJaune @LaBalleJaune il y a 9 minutes
Un vrai mental de chips

deux réflexions consécutives qui résument bien toute l'incompréhension de ceux qui ne comprendront jamais ce qui passe sur un court. ^^
Y'a interaction au tennis ;)
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Service de Pegula en 2020:
-Aces: 10
-DF: 12
-1st serve: 62.6%
-1st serve pts won: 66.7%
-2nd serve pts won: 53.7%
-balles de break rencontrées: 34
-balles de break sauvées: 67.6%
-jeux de service joués: 53
-jeux de service gagnés: 79.2%
-pts au service gagnés: 61.8%
1
rogersmars
rogersmars • 3 abonnés
Lol bien dit lisa
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
C'est bon elle lui rend ne vous inquiétez pas.
Dès que Vera passera devant a 3-2 le match sera plie
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Enzo c'est la loterie la.
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Jsuis mort c'est trop ça Louis'
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Pegula va forcément recraquer
1
LouisL
/LouisL • 5 abonnés
Jess veut vraiment perdre ce match pour faire plaisir au staff de Vera mais l'affaire s'annonce tendu avec cette diable de Vera qui elle aussi veut faire plaisir au staff adverse
1
Afficher plus