Gros duel ici. Svito n'a pas été rassurante contre Cirstea, elle a frolé la sortie et Pegula est surement l'une des joueuses les plus en forme et les plus sous coté actuellement. 3 sets probablement
Ça se voit clairement que svitolina est diminué ( arrêtez vos baratins). Ça se voyait déjà face à cirstea, elle a sûrement un problème à la cuisse ou au genou
Pegula sera en finale, c'est une évidence, elle est au dessus de toutes les joueuses dans cette partie bassse de tableau... Je veux une finale Jabeur vs Pegula 😉
Les américaines du moment sont Gauff, Pegula, Collins, Rogers et Riske... Kenin, Brady, Williams, keys et Stephens sont au second plan, c'est fou quand même 😱
-Aces: 172 (18e)
-premières balles: 59% (219e)
-pts gagnés au 1er service: 68% (36e)
-pts gagnés au 2e service: 47% (58e)
-jeux de services gagnés: 68% (56e)
-balles de break sauvées: 54% (126e)
-pts gagnés au retour 1er service: 37% (124e)
-pts gagnés au retour 2e service: 57% (63e)
-balles de break converties: 43% (198e)
pourtant elle a bien visité le court pendant le deuxième set aussi, les glissades elle ne semblait pas les éviter
Bravo