Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jessica Pegula vs Diana Shnaider • Charleston 2026

3
6
6
0
0
6
3
2
0
0
Pegula souffre encore à Charleston, mais file en demi-finale
97.6% (200)
2.4% (5)
3
1 1
Vidéo
Jessica Pegula bat Diana Shnaider à Charleston 2026 – Quarts de finale
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Autant je suis critique sur sa volée, autant je n’ai que peu de doute sur l’endurance et le mental de Pegula

Elle tient, elle n’explose pas
4
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Vraiment pas convaincu par sa volée lors des deux matchs précédents d’où mes doutes
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Mais sa volée est bonne !!! Je crois que tu n'as retenu qu'un ou deux ratés... elle possède une volée parmi les meilleures avec Muchova ou Siniakova
2 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
C'est bizarre (en fait non 😉😉) on n'a pas les traditionnels haters de la WTA qui sortent âneries sur âneries comme quoi les filles ne savent pas jouer ??
La qualité de ce point encore !!!! 🤩🤩🤩
3
Mars
/Mars • 59 abonnés
Non mais on aura toujours les classiques conclusions après 1 break ou même 1 simple jeu lol
2
Thomas Hiron
Thomas Hiron • 5 abonnés
Mdr, c est bon les filles... Regardez les commentaires des matchs de garçons ce n est pas mieux.
Quand c est nul il faut savoir le dire aussi.
2 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Bravo ! Quelle championne !
Diana a super bien joué mais a un peu coincé physiquement comme je l'avais dit plus bas à ceux qui pensaient que Jessica allait baisser ...
En tout cas super match !!! Merci les filles, de bien jolis points jusqu'au bout !! 🤩🤩
3
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Il y a vraiment des points superbes
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Elle s'en sort avec pas mal d'efforts
Grosse bagarre
2
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
C'est un beau match en tout cas !
1
hristo9
/hristo9 • 7 abonnés
A voir si elle réussir à tenir la distance

Mais quel manque de réalisme de Pegula qui ne sait pas être décisive
2 réponses
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Je n'ai pas regardé Shnaider récemment, je trouve qu'elle a progressé en défense
2
Thomas Hiron
Thomas Hiron • 5 abonnés
Încroyable cet échange
2
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
elle craque un peu Diana mais elle fait une prestation honorable vraiment
2
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Je savais pas que Shnaider savait faire ses amortis aussi beaux 👌🏻
Malheureusement elle va perdre quand même..
2
hristo9
/hristo9 • 7 abonnés
Joli toucher de balle en effet
2
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
Elle joue super bien Diana !
2
2 réponses
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
qu'est-ce que ca joue bien, avec de belles variations. Un régal ce match !
2
Amg Kreiss
Amg Kreiss • 0 abonnés
Très forte pegula 💪 pegula devrais être au moins 4ème WTA à la place de swiatek
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
En tout cas il y a déjà des jolis points ça change des deux matchs précédents de Jessica où elle avait du mal à démarrer
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Elle a vraiment bcp de mal dans ce tournois la Peg !!
1
Ben70
/Ben70 • 11 abonnés
En même temps elle c'est pas vraiment taper des cadeaux
1 réponses
Tchi Ko
Tchi Ko • 1 abonnés
3-6 6-3 6-4 pegula
1
Tchi Ko
Tchi Ko • 1 abonnés
Un classique
1
Thomas Hiron
Thomas Hiron • 5 abonnés
Oui de beaux points par contre je trouve Schnaider près de la rupture, ça semble forcé.
1
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
pour pegula ça va être compliqué je trouve que diana est un niveau au dessus de Cocciaretto ou Putintseva
1
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Les deux produisent un tennis agressif, on a pas mal de coups gagnants, c'est sympa ;)
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Oui très agréable à suivre
Les angles trouvés par Diana sont impressionnants
1
1 réponses
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
J’ai des doutes sur la capacité physique de Shnaider à tenir le 3ème face à une Pegula qui sait normalement gérer et tenir la distance
1
Thomas Hiron
Thomas Hiron • 5 abonnés
C est costaud Pegula sur cette surface
1
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Pegula est vraiment dur à déborder 🙃 malgré les angles très intéressants trouvés par la russe
1
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
Pegula lâche jamais rien
1
Ben70
/Ben70 • 11 abonnés
Après est-ce qu'elle aura assez d'énergie
1 réponses
Mars
/Mars • 59 abonnés
A ce niveau les joueuses sont des machines, elles ont encore de la réserve
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Quel combat !! Jessica passe en tête
1
Thomas Hiron
Thomas Hiron • 5 abonnés
Là sur les,trois derniers jeux, Scnaider fait beaucoup de fautes.
Ça semble compliqué pour elle de changer la donne.
1
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
le point !!!
1
Nathan65
/Nathan65 • 3 abonnés
Fini ici Diana est trop fragile au service
1
Nathan65
/Nathan65 • 3 abonnés
Et voilà
1
Mkola
/Mkola • 24 abonnés
Pegula est un diesel , c’est bien connu.
Bravo ma belle !
1
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
Imaginez Pegula gagne en deux, juste imaginez
dany
/dany • 51 abonnés
Je l'imagine facilement. Allez Jessica !
1 réponses
Afficher plus