C'est bizarre (en fait non 😉😉) on n'a pas les traditionnels haters de la WTA qui sortent âneries sur âneries comme quoi les filles ne savent pas jouer ??
La qualité de ce point encore !!!! 🤩🤩🤩
Bravo ! Quelle championne !
Diana a super bien joué mais a un peu coincé physiquement comme je l'avais dit plus bas à ceux qui pensaient que Jessica allait baisser ...
En tout cas super match !!! Merci les filles, de bien jolis points jusqu'au bout !! 🤩🤩
Elle tient, elle n’explose pas
La qualité de ce point encore !!!! 🤩🤩🤩
Quand c est nul il faut savoir le dire aussi.
Diana a super bien joué mais a un peu coincé physiquement comme je l'avais dit plus bas à ceux qui pensaient que Jessica allait baisser ...
En tout cas super match !!! Merci les filles, de bien jolis points jusqu'au bout !! 🤩🤩
Grosse bagarre
Mais quel manque de réalisme de Pegula qui ne sait pas être décisive
Malheureusement elle va perdre quand même..
Les angles trouvés par Diana sont impressionnants
Ça semble compliqué pour elle de changer la donne.
Bravo ma belle !