Sevastova cumule les ennuis physiques, elle s'entraine moins, elle n'a pas de rythme...c'est tout résultat logique...
elle a tenu au métier sur la fin avec 8bdm, c'est pas le mental qui pêche, c'est le physique ;)
Bah de rien Najdhal, j'aimerais bien que les parieurs déçus soient plus "sport" avec une joueuse qui n'est pas à son top physiquement. Suffit de se renseigner avant de parier ;)
Bon ça va on a vu pire comme quantité d'insultes sur une fdm, c'était presque cool ^^
Sevastova joue l'amortie quand Pegula est dans le court et frappe en longueur quand elle est au fond du court, décidément tout les fondamentaux sont au placard depuis l'Open d'Australie.
elle a tenu au métier sur la fin avec 8bdm, c'est pas le mental qui pêche, c'est le physique ;)
Bon ça va on a vu pire comme quantité d'insultes sur une fdm, c'était presque cool ^^