14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jessica Pegula vs Anastasija Sevastova • Charleston 2019

6
6
0
0
0
4
2
0
0
0
0.7% (4)
99.3% (581)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
steph
steph • 2 abonnés
Rhha mon dieu ana tellement si proche
6
Coca
/Coca • 1 abonnés
Si elle remonte je vous passe 1e à chacun
6
Český
/Cesky • 92 abonnés
Sevastova 12eme c'est une arnaque !
6
chris31
chris31 • 35 abonnés
Pour l'instant on est plus sur demontada :p
3
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
C’est quoi ton but dans la vie? Sauver 10 bdm !
3
Bet4you
/Bet4you • 4 abonnés
Allez rentre chez tou, nulle
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Sevastova cumule les ennuis physiques, elle s'entraine moins, elle n'a pas de rythme...c'est tout résultat logique...
elle a tenu au métier sur la fin avec 8bdm, c'est pas le mental qui pêche, c'est le physique ;)
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Bah de rien Najdhal, j'aimerais bien que les parieurs déçus soient plus "sport" avec une joueuse qui n'est pas à son top physiquement. Suffit de se renseigner avant de parier ;)
Bon ça va on a vu pire comme quantité d'insultes sur une fdm, c'était presque cool ^^
3
Talian
/Talian • 64 abonnés
Une bonne Pegula sur sa meilleure surface bat logiquement une Sevastova en perte de vitesse.. Le déclin du tennis letton ! ;)
3
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Bon bah en 3..
2
LeParieurFou
/LeParieurFou • 5 abonnés
A cause d'elle je vais perdre une place dans ma ligue, SUPER
2
Bet4you
/Bet4you • 4 abonnés
Arrête tes amorties, t’est nulle
2
LeParieurFou
/LeParieurFou • 5 abonnés
Nice j'ai gagne 1 euro
2
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Si Sevastova remonte et gagne , je remet en cause mon opinion sur la wta :D
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Limite humiliant pour Pegula xD
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Rien à dire Sevasto fantômatique. Bien joué Pegula victoire méritée
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Anastasija... incroyable, déçu d’avoir raté ce match qui devait être aussi palpitant que la vie d’une huître *~*
2
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Anastasija, facile
1
Aliko Eliozishvili
Aliko Eliozishvili • 4 abonnés
Sevastova Latvian warrior GOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!
1
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Logiquement Sevastova mais c'est pas la grande forme!
1
Serkan Karaoglan
Serkan Karaoglan • 2 abonnés
Je vois sevastova quand même malgré une méforme
1
Pepito46
/Pepito46 • 5 abonnés
Http://live.harleyquinnwidget.net/streamvideo12/pegula-vs-sevastova-live-stream-4891455.html
1
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
La TB a l'air vachement rapide quand même non?
1
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Sevastova joue l'amortie quand Pegula est dans le court et frappe en longueur quand elle est au fond du court, décidément tout les fondamentaux sont au placard depuis l'Open d'Australie.
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Oui la TB grise est plus rapide que la rouge
1
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Peut-être un manque d'envie à la Kyrgios, mais sans le talent?
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Sevastova s'en tape le coquillard de ce match, elle a déjà perdu dans sa tete.
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Arrêtez avec le chèque ... elle a une 1/2 à défendre quand même !
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Sevas, en 3 sets
1
Afficher plus