Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jessica Pegula vs Maria Sakkari • Guadalajara 2022

6
6
0
0
0
Maria Sakkari
SakkariMaria 4 WTA 39 live 42
2
3
0
0
0
Pegula était trop forte à Guadalajara
79.6% (121)
20.4% (31)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Man5
/Man5 • 43 abonnés
On peut pas donner le trophée au deux on a deux vainqueur 🤣🤣🤣
5
Ike
/Ike • 81 abonnés
La vache... Elle est tellement naze c'est trop 😅
5
bretontennislover
/bretontennislover • 23 abonnés
Pegula !!!
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Par pitié, allez Jessica.
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Pauline avait battu une future star à Québec
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
"Son palmarès commence à avoir de la gueule. "
Tout est relatif. Elle a 2 tournois en carrière et elle n'est plus toute jeune.
4
Gerardbouchird
/Gerardbouchird • 1 abonnés
Sakkari a pas fait assez de muscu je pense elle l'a payé cash ici
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Excellente finale *___* j'adore les deux :D*__*
les deux méritent un big title :'( 😕 je serai très content pour la gagnante et vraiment triste pour la perdante :'( 😔 ...
3
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Avec Sakkari, j'ai l'impression qu'à chacun de ses matchs cela sera une purge tennistique intersidéral.
Que la moins nul l'emporte.
3
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Ah bon tu es prof de tennis toi aussi? Tu lui reproches quoi techniquement?
1 réponses
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Jamais sac à riz gagnera ce match
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Solide la faute de 2m sur balle plein centre sur un pressure point :)
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
Je ne sais pas ce qui a de plus grotesque dans cette histoire. La prestation coutumière de Sakkari en finale ou moi qui perd 4h de sommeil pour voir cette purge infâme pourtant parfaitement prévisible ? Lol

Allez bonne nuit à tous.
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Énormissime pour Pegula qui n'avait gagné qu'un malheureux W250 jusque-là dans sa carrière.
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Son palmarès commence à avoir de la gueule. Finaliste au W1000 de Madrid, vainqueure du W1000 de Guadalajara. Elle se fait un sacré nom. Quelle année. 3e mondiale juste derrière la 2e mondiale, loin devant la 4e. Quelle saison. Et elle peut finir même 2e après Fort Worth.
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Pegula !
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Jess pitié ! ❤️
2
Tisfo
/Tisfo • 1 abonnés
Le problème de Sakkari est mental... elle a un nombre incommensurable de 1/2 finales ou de finales perdues. Dès que ça compte....elle perd ses moyens.
Allez Maria c'est le moment de franchir ce cap.
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Jessica, cette finale est pour toi, enfin j'espère.
2
Moibea
/Moibea • 1 abonnés
Allez jess
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Un peu dommage pour Bouzkova, mais pas de mental sur les 3 BDB a 4-4 et surtout un niveau global bien trop moyen ..


Pas de finale malheureusement, bravo Pegula pour son titre :)
2
Jsn04
Jsn04 • 4 abonnés
Bravo Pegula!
Sakarri nulle nulle nulle!
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Le match est terminé depuis un moment mdr
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Woooooow *____* super 😀 Bravoo Jessica 😀 😍👏👏 *___* mérité vu sa très bonne saison et qin très bon niveau ces dernières années !!

Maria :'( 😔 très bon tournoi et dommage cette défaite en finle encore 😔 ...
2
Guillaume Cbs
Guillaume Cbs • 2 abonnés
Une idée pour ce match prometteur ?
1
Vousconnaissezrienici
/Vousconnaissezrienici • 1 abonnés
Pegu
1
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Pugula mais alors … facile !
1
Jrrr
/Jrrr • 1 abonnés
Honnêtement je voyais Pegula mais là je suis perplexe
1
Pierre Hennequin
Pierre Hennequin • 10 abonnés
Un titre et une place dans le top 3 pour la gagnante !
Un avant-gout des wta finals !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sakk on venge Vika
1
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Aller pegula, Sakkary est sympathique mais 1 peu bruyante 😄
1
Afficher plus