Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jessica Pegula vs Elena Rybakina • Miami 2022

6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
33% (365)
67% (740)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
C'est pas un choke, juste un scénario classique en WTA lol
5
Clyde B.
Clyde B. • 7 abonnés
Pegula a été forte il fut un temps, si elle reviens ici et chez elle elle donnera tout et je me suis pas trompé
5
Helios34
/Helios34 • 1 abonnés
Tendrement Bylka il y a 9 minutes
C'est la WTA comedy club


Serial Fdm comedy club des pleurnichards plutôt .😊
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Quel match pathétique Elena.

Evidemment ça profite à Pegula et évidemment elle a un match cadeau au prochain tour, je vomis.
5
Sixkiller007
/Sixkiller007 • 11 abonnés
Rybakina ici.
4
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Du 50/50 ce match
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Stp Elena 😭
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Pouah ce raté sur la bdm Oo
quel mauvais match elena .. horrible !
2
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Pegula solide aujourd'hui mais Elena a été vraiment mauvaise, sans la lignée de son match très moyen contre Ruse, comme quoi, c'était une indication de son état de forme actuel très moyen.
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravooo Jessica *____* 😀 et merci 😕 !
2
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Impronosticable ce match
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Rybakina une meilleure palette tennistique normalement ! :o
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Ah bha là elle maîtrise le sujet. Ryba pas la tête à ça on dirait
1
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Ryba à la casbah
1
Helios34
/Helios34 • 1 abonnés
Syndrome samsonova : marre de cette tournée américaine je balance je veux rentrer chez moi?
1
Tendrement Bylka
Tendrement Bylka • 3 abonnés
Ryry se réveille
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Y’a rien du tout, y’a juste 5-2
1
Emircanarland
/Emircanarland • 1 abonnés
Elle se réveille à peine maintenant
1
Helios34
/Helios34 • 1 abonnés
Exactement Pitchu 4/0 à. 5/2... c’est du tennis rien d’autre. Stop à la stigmatisation facile
1
Tendrement Bylka
Tendrement Bylka • 3 abonnés
Remontada de ryba au 2
1
Tendrement Bylka
Tendrement Bylka • 3 abonnés
Mdr dieu bénisse la WTA 😂😂😂😂
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Oulala mais quest ce quelle fabrique :(
1
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Parle pas trop vite Pitchu, un break c'est rien du tout, elle peut largement revenir dans ce set.
1
Tendrement Bylka
Tendrement Bylka • 3 abonnés
C'est la WTA comedy club
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Bien abuse par les côtes qui donnait rybakina favorite alors qu'elle est nulle...
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Elle saisit décidément jamais les opportunités ! Elle doit pas y croire elle même je pense. C’est fou !
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
« Elle est nulle » l’abus du type 😂
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
4
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Bien Jess :)
1
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Du bon boulot bvo et merci jessica
1
Afficher plus