MERVEILLEUX!!!!
Je l’adore, bravo Elena!!! 🥲 Quelle solidité en ce début de saison.
La demie est pour toi, le gros challenge sera une nouvelle fois en finale
Une victoire d’Elina poursuivie d’une victoire d’Elena puis de Draper puis d’Alcaraz et tout est parfait.
Mal parti pour Jack et Elena me fait un peu peur…
Le match du jour. Deux habituées du haut top 10 avec de grandes et légitimes ambitions. Léger avantage Rybakina selon leur classement actuel et leurs récentes performances. Bon match.
Même si Victoria est en plein boum j'avoue que ce match mériterait une demi-finale avec de l'autre coté un Aryna/Iga
2 joueuses que j'aime beaucoup alors bon match les filles
Dire qu'on aura peut-être que deux sets après s'en être coltiné 3 à la purge d'avant
Joli match aussi de Jessica
Merci les filles
Bon maintenant pas de blague en demi !!!
La saison commence vraiment bien, looking forward the semis 👏🏾
Je l’adore, bravo Elena!!! 🥲 Quelle solidité en ce début de saison.
La demie est pour toi, le gros challenge sera une nouvelle fois en finale
Bon match les filles
Jessi reste concentrée please lol
Mal parti pour Jack et Elena me fait un peu peur…
2 joueuses que j'aime beaucoup alors bon match les filles
Pourtant Elena est russe ... juste le passeport qui a changé 😉😉😉
Mais pour l'enjeu allez Elena
Apres si c'est Jessica ça me va aussi
Les deux jouent bien en même temps
Money Time pour Elena maintenant qui a souffert sur son dernier jeu de service
Si tu as vu que ce point bien sûr tu peux