2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jessica Pegula vs Michelle Larcher De Brito • Wimbledon 2015

1
7
5
0
0
6
67
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle a fait forfait aux ITF qu'elle devait faire en juillet, on parlait de 3 mois d'arrêt
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Vous avez des infos sur sa blessure?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Omg Michelle, j'espère que ça va aller :(

Bravo Jess!
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Anto franchement moi si je me retrouvais en finale de Wimbledon et que j'ai une grosse douleur
je préfère abandonner que de même gagner cet finale puis rester blessé toute ma vie.
Si Michelle a vraiment mal elle a bien fait d'abandonner ;)
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
A OK merci ;)
Le_Lusitanio
Le_Lusitanio • 35 abonnés
Facebook sur Tenis portugal il mette des images et tout
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
J'espère que c pas grave sinon tu vois où toutes ces infos Le_Lusitanio?
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
OK merci @Le_Lusitanio donc t'a vu Anto?
Le_Lusitanio
Le_Lusitanio • 35 abonnés
Elle a continuer a jouer en pleurant et elle et sortie en pleurant
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Mais si elle était blessée! Demande pour la remplacer qu'on rigole!
anto289
anto289 • 711 abonnés
@Jojo : c'était l'autre qui servait... Elle se prenait 4 aces et puis c'était fini hein !
Le_Lusitanio
Le_Lusitanio • 35 abonnés
Derien j’espère que ces pas grave !!
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Merci Le_Lusitanio pour tes infos très précieuses ! Anto elle peut pas finir si elle a mal au poignet jnaimerai te y voir à sa place qu'on rigole!
Le_Lusitanio
Le_Lusitanio • 35 abonnés
Poignet
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Punaise anto si c'est pour gâcher la feuille casse toi! Elle est blessé elle pouvait plus servir... Point!
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
2 balles de match dans le 2ème set ... Que de regrets.
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Le_Lusitanio tu s'est où elle est blessée? (Pas sur le court en tout cas ^^)
anto289
anto289 • 711 abonnés
Elle abandonne à 5/4 au 3è, même si elle est blessée, elle peut finir !
Quel manque de respect...
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Mathis il y est déjà noté sur TT ;)
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Abandon :(
Tellement déçu pour elle la pauvre ...
1
Le_Lusitanio
Le_Lusitanio • 35 abonnés
En plus elle à eu 2bdm
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Abandon de Michelle
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Abandon elle m'a suivie lol 😊 :'(
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Anto ne t'enerve pas je te rappelle qu'elle vient de se blesser ;)
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
C'est obligé que ça lui arrive ici, son tournoi préféré ou elle a des tonnes de points à défendre ... :(
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Cette fille, c'est vraiment un pur gâchis ! Un talent inné et naturel mais les résultats ne suivent que très peu souvent... Elle devrait dépenser moins d'énergie à brailler comme une pie et en mettre plus dans ses frappes...
1
Le_Lusitanio
Le_Lusitanio • 35 abonnés
:(
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Et voilà break c'est fini mort...
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Et merde abandonne si c'est pour te blesser encore plus c'est pas la peine :/
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Celle là elle était magnifique = Elle est soignée où? = l'endroit où elle a mal réponse = sur le court X)
Afficher plus