Anto franchement moi si je me retrouvais en finale de Wimbledon et que j'ai une grosse douleur
je préfère abandonner que de même gagner cet finale puis rester blessé toute ma vie.
Si Michelle a vraiment mal elle a bien fait d'abandonner ;)
Cette fille, c'est vraiment un pur gâchis ! Un talent inné et naturel mais les résultats ne suivent que très peu souvent... Elle devrait dépenser moins d'énergie à brailler comme une pie et en mettre plus dans ses frappes...
Bravo Jess!
je préfère abandonner que de même gagner cet finale puis rester blessé toute ma vie.
Si Michelle a vraiment mal elle a bien fait d'abandonner ;)
Quel manque de respect...
Tellement déçu pour elle la pauvre ...