1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jessica Pegula vs Marta Kostyuk • Open d'Australie 2023

6
6
0
0
0
Marta Kostyuk
KostyukMarta WTA 13
0
2
0
0
0
De belles empoignades au programme ce vendredi à Melbourne
97.6% (203)
2.4% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Marta il faut y croire !!!!🤩
2
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Gros match ici sûrement
2
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Côme on marta
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Pas de pitié Jessica
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Marta ! :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Jessica, que la gagnante aille en 1/4 en tout cas…
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Jessica en démonstration jusqu’au titre *_*
Pauvre Marta :X
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Marta... 😔 Dommage pour cette lourde défaite, Pegula n'est pas une joueuse facile à jouer, mais j'avais l'espoir que ce soit serré vu le bon tournoi réalisé par l'Ukrainienne.
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Jessica
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Allez Jessica
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Kostyuk tellement imprévisible. Méfiance Jessica !
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
J'adore Marta, mais j'aimerais bien que Jessica passe quand même. Come on Jessica.
bretontennislover
/bretontennislover • 23 abonnés
Kostyuk semble très en forme !! Méfiance Pegula !!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Jess❤️
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Pegula très solide depuis le début du tournoi
Linky
Linky • 809 abonnés
Come On Jessy 😀 !!
Moibea
/Moibea • 1 abonnés
Allez jess
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Facile jess 😍
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Quel début de saison de jess

Seule une saba ou une ryba peut la stopper
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Impressionnante Jess, vraiment à part Iga je vois pas trop qui peut aller la chercher. Peut-etre Saba éventuellement
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Rooo les fautes directes Marta …. C’est pas beau à voir
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Euh vous oubliez un peu notre Caro nationale qui l’a battue deux fois l’an dernier !
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Garcia en GC j'y crois pas du tout
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Catastrophique cette fin de jeu encore ! Kostyuk fait n’importe quoi
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Caro en GC j’y crois 0… Si elle fait les 1/4 ça sera un exploit. Pegula peut le faire pour le titre je crois
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
La domination se poursuit
GUIGUI🎾🖤
GUIGUI🎾🖤 • 11 abonnés
Quelle régularité kan même !!! BRAVO JESSIE !!! 👏👏👏
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Woaw la boucherie, super Jess.
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Bravo et merci Jessy !!! Quelle raclée 😍
La même chose au prochain tour j'espère !
Moibea
/Moibea • 1 abonnés
On continue jess
Afficher plus