Bravo Marta, la bête noire des américaines cette année, 6 victoires en 6 rencontres dont 2 contre Pegula, et sa prochaine adversaire est encore une américaine, sur une série de 7 victoires avec son titre à Rouen et donc invaincue sur terre battue cette année, 13e 1/8 en WTA 1000, 13e victoire sur une top 10.
Marta est une des rares joueuses qui plaît autant aux hommes qu'aux filles pour son physique (ça y joue) mais en plus tennistiquement c'est une belle battante... dommage que parfois elle faisait un peu diva (mais sur 2026 y a vraiment des progrès pour cela)
Les deux sont des super joueuses
Faites nous un aussi joli match que le Plìškovà/Mertens 🤩
Dommage quand même que Marta n'a pas la même tenue qu'à Brisbane j'aimais beaucoup ha ha 💖
Belle prestation.
Bizarre de savoir que contre Navarro elle connait le même souci qu'Iga face à Ostapenko 🤔🤔🤔
C’est un bel exploit.
Faites nous un aussi joli match que le Plìškovà/Mertens 🤩
Dommage quand même que Marta n'a pas la même tenue qu'à Brisbane j'aimais beaucoup ha ha 💖
-Sabalenka: 14 victoires consécutives
-Giovannini, Vandromme, Okutoyi: 10
-Pigato: 9
-Dencheva, Maquet, Dal: 7
-Kostyuk, Pegula, C.Taborda, Kovapitukted: 6