Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jessica Pegula vs Marta Kostyuk • Madrid 2026

1
4
0
0
0
6
6
0
0
0
En pleine confiance, Kostyuk fait tomber Pegula à Madrid
90.1% (574)
9.9% (63)
4 2 1 1 1 1 1 1
5 4 1 1
Vidéo
Marta Kostyuk bat Jessica Pegula à Madrid 2026 – 3e tour
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Marta, la bête noire des américaines cette année, 6 victoires en 6 rencontres dont 2 contre Pegula, et sa prochaine adversaire est encore une américaine, sur une série de 7 victoires avec son titre à Rouen et donc invaincue sur terre battue cette année, 13e 1/8 en WTA 1000, 13e victoire sur une top 10.
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Marta !
Belle prestation.
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Les 2 sortent d un titre sur terre battue: Pegula à Charleston et Kostyuk à Rouen
2
Dysprosium
Dysprosium • 2 abonnés
tout le monde lui tombe dessus parce qu'elle perd un match alors que sa saison est excellente....
2
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Beaucoup l'attendait sur un 1000 tb
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Elle perd un set même 👍😉
2 réponses
ondaline.0330
/Ondine • 7 abonnés
Le public a l’air d’être pour kostyuk 😣
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Et si c était juste pour l exploit de battre une top 10?
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Marta est une des rares joueuses qui plaît autant aux hommes qu'aux filles pour son physique (ça y joue) mais en plus tennistiquement c'est une belle battante... dommage que parfois elle faisait un peu diva (mais sur 2026 y a vraiment des progrès pour cela)
2 réponses
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Je suis outré …
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Darkoo, Pegula vient de remporter un 500 sur terre battue...
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
C'était sur Pegula est mauvaise sur tb
2 réponses
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Marta, plus qu un set
1
Prixe39
/Prixe39 • 4 abonnés
Pegula à balancer son match du début à la fin
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
1 et 2, relativement honteux mais bon
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
On conclut Marta
1
Antoine D.
Antoine D. • 2 abonnés
Ça va le faire
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Bravo Marta belle victoire sur sa lancée de Rouen
Bizarre de savoir que contre Navarro elle connait le même souci qu'Iga face à Ostapenko 🤔🤔🤔
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Bravo Marta 👏🏼
C’est un bel exploit.
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Marta ! 😊
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Absolument Jess 💪🏼
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
allez Marta faut gagné ce genre de match
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Peggy 🤗
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Pegula va remporter Madrid elle est top 3 cette année
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Les deux sont des super joueuses
Faites nous un aussi joli match que le Plìškovà/Mertens 🤩
Dommage quand même que Marta n'a pas la même tenue qu'à Brisbane j'aimais beaucoup ha ha 💖
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Marta, comme à Brisbane, même si c est une autre surface
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Vas-y Marta montre qui tu es
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Série de victoires du moment, WTA+125K+ITF:
-Sabalenka: 14 victoires consécutives
-Giovannini, Vandromme, Okutoyi: 10
-Pigato: 9
-Dencheva, Maquet, Dal: 7
-Kostyuk, Pegula, C.Taborda, Kovapitukted: 6
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
ALLEZ MARTA GO GO
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
future top 10 Marta
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Si Kostyuk gagne ce match c est son 13e 1/8 en WTA 1000 et le 1er depuis Pékin l an passé (où elle avait perdu contre Pegula)
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Il y a encore pas mal de temps
1 réponses
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Kostyuk: 5-0 contre les américaines cette année (dont Pegula à Brisbane)
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Kostyuk a battu 12 tops 10 en carrière 1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Kostyuk est 23e. il y a 52 semaines elle etait 36e.
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Jai hâte de voir un Pegula-Sabalenka
Kadjiman N.Sanity
Kadjiman N.Sanity • 2 abonnés
Le 4-1 est pas visible quand on regarde le match.....
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
1/6 incroyable
1 réponses
Afficher plus