Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jessica Pegula vs Marta Kostyuk • Cincinnati 2022

65
6
6
0
0
Marta Kostyuk
KostyukMarta Q WTA 12 live 13
7
1
2
0
0
97.1% (67)
2.9% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Les boules de crystal sont surement endommagé
4
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Pour un match qui est assurément fini en 2 set elle se defend bien Jess
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle a tellement dominé ce set... incroyable de le perdre :/
2
Florentin Detti
Florentin Detti • 2 abonnés
En vrai comme disais sam, pegula est vraiment au dessus ya pas photos. koystuck a su rester solide mentalement sur le tien break
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Difficile de contredire sam c'est le seul qui regarde le match contrairement aux devins qui debarque a la fin du set
2
Florentin Detti
Florentin Detti • 2 abonnés
Après koystuck n'est pas ridicule mais on voit l'écart de 'iveau et je pense même que koystuck a fait du dépassement de fonction, ce qui lui a permis de tenir mais physiquement ça va être dur a mon humble avisb
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Jessica at home :)
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Come On Jessy :D
1
AMC
/AMC • 3 abonnés
Kostyuk de justesse.
1
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Je ne sais pas si vous etes nombreux a regarder le match.. mais comment on peux dire que Kostyuk est trop forte ? Elle a rien fait du premier set, a part attendre la faute de Pegula 😉
En tout cas jolie Hold up sur ce coup
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
57% de points gagnés, 3 jeux blancs à 0..
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Sam69 personne ne regarde le match c'est des suppositions, ils ont tous debarquer a la fin du set
1
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Oui j en est bien l impression Samir, beaucoup parlent sans avoir regarder le match, a part les 3 derniers points du 1er set
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Et encore j'en doute
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Tim01 possible je suis pas devin
1
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Elle est solide Kostyuk elle remet toutes les balles c'est ca le truc
1
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Marta, ne pas lâcher, bon courage 😘💙💛
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Et dire que le match était fini a la fin du 1er set
1
andromeda
andromeda • MC • 244 abonnés
Hugo est pressé de voir Raducanu perdre ! 😛 ^^
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Facile Jessica *_*
Déjà bien de prendre un set Marta.. 😢
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Jessica
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Marta, j'y crois.
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Heureusement que le service de Kostyuk est la pour la sauver.
Le Tb sera un pile ou face
crabos76
/crabos76 • 1 abonnés
40-0 a lose le set mdrrrr
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Faut deja allé au tie break
sam69
/sam69 • 8 abonnés
2 ace pour commencer 😁
Alexxxx
Alexxxx • 2 abonnés
Fini pour pegula
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Fini dès le 1er set ??
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Hold up en cour 😆😆
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Kostyuk trop forte aujourd'hui
Afficher plus