Après koystuck n'est pas ridicule mais on voit l'écart de 'iveau et je pense même que koystuck a fait du dépassement de fonction, ce qui lui a permis de tenir mais physiquement ça va être dur a mon humble avisb
Je ne sais pas si vous etes nombreux a regarder le match.. mais comment on peux dire que Kostyuk est trop forte ? Elle a rien fait du premier set, a part attendre la faute de Pegula 😉
En tout cas jolie Hold up sur ce coup
En tout cas jolie Hold up sur ce coup
Déjà bien de prendre un set Marta.. 😢
Le Tb sera un pile ou face