Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jessica Pegula vs Madison Keys • San Diego 2022

6
7
0
0
0
Madison Keys
KeysMadison WTA 28 live 27
4
5
0
0
0
89% (113)
11% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Est-ce qu'il y a plus dur dans la vie que de prono des matchs de Keys ? La fille peut jouer top 20 comme top 200 du jour au lendemain
3
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Pourquoi employer un terme pareil?
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Pégula se balade
3
TENNIS PASSION
/tennispassion13 • 1 abonnés
Keys ici avec la forme du moment
2
dany
/dany • 51 abonnés
Ben moi j'y crois en Madison, en 2 peut-être pas mais pour moi c'est bon, Allez Maddy ♥
2
Linkledeluge
/Linkledeluge • 1 abonnés
Keys va le faire
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Bonne nuit, allez Pegula, tu vas gagner ce match ;)
2
Linkledeluge
/Linkledeluge • 1 abonnés
Keys se balade
2
Linkledeluge
/Linkledeluge • 1 abonnés
Keys est au dessus pour l'instant
2
Linkledeluge
/Linkledeluge • 1 abonnés
Allez keys
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Maddy
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Madi :)
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Ca y'est c'est parti, Madison a eu un peu de mal au démarrage.
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Pegula ici sans soucis
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Non c'est Madison qui passe allez.
Bonne nuit aussi, et bon courage à ceux qui restent.
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Mais Pegula gagne la
1
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Mdr comment kasatkina a pu perdre le jeu de keys est horrible
1
TENNIS PASSION
/tennispassion13 • 1 abonnés
Keys en 3
1
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Pegula la valeur sur
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Linkledelung tu me soule à dire l'inverse pour m'emmerder
1
Nizar Elyoussfi
Nizar Elyoussfi • 3 abonnés
Keys elle va prendre 2-0
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Come On Jessica :D
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Allez Jess
Poggi
/Poggi • 1 abonnés
J’y touche ps
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Madison, j'espère que tu vas trouver la clé pour faire sauter le verrou Pegula.
sissi
sissi • 58 abonnés
Madison pourrait aussi prendre la clé des champs -_-
1 réponses
Adeline Le Vée
Adeline Le Vée • 5 abonnés
Pegula pour moi
sissi
sissi • 58 abonnés
Il devrait y avoir des normes acoustiques, c'est fou ce bruit des avions ✈️✈️✈️
Linkledeluge
/Linkledeluge • 1 abonnés
Oui on entend beaucoup les bruits, l'isolation doit être mal faite
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
4/2
Afficher plus