Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jessica Pegula vs Sofia Kenin • Charleston 2025

6
7
0
0
0
Sofia Kenin
KeninSofia WTA 104 live 103
3
5
0
0
0
Pegula décroche son deuxième titre de la saison à Charleston
89.4% (798)
10.6% (95)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Sofia ! :)
2
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Tellement large au dessus qu’elle vient de se faire breaker 😅
2
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Je pense Kenin gagne le tournoi, elle est trop solide
2
misterman
/misterman • 2 abonnés
Oui elle a fait la meme contre alexandrova hier, pas dinquietude elle va win
2
Dchn
Dchn • 1 abonnés
Bah oui forcément, tous les matchs sont des shémas semblables, c'est bien connu :D
3
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
A ta place je m'inquieterai un peu quand meme...
1
3 réponses
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Bordel les fautes mdr c’est cuit, dommage, bravo Pegula. Elle va être dur à encaisser celle la pour Kenin
2
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Kenin la reine des lignes et des coins dans ce jeu
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Kenin enchaine les coups magnifiques et les coups degueulasses, pas de juste milieu c’est soit une lucarne soit une tribune
1
Jeremy Alf Luillier
Jeremy Alf Luillier • 1 abonnés
Magnifique Jess
1
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Kenin Win !!!
1
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Ca fait plaisir de revoir Sofia joué a ce niveau
1
w w
w w • 3 abonnés
Kenin qui va win ce match
1
000931.f8515c12479c4fc3a
000931.f8515c12479c4fc3a • 1 abonnés
Mdr Pegula cette année c’est bien horrible
1
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Tu plaisantes j'espère !!!
1 réponses
Babouchee7518
/Babouchee7518 • 1 abonnés
Kenin va gagner le deuxième set trklnt
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Magnifique l’amorti allez 0-30 go double break Kenin ??
1
Babouchee7518
/Babouchee7518 • 1 abonnés
0-40 magnifique
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Pegula qui balance
1
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Jess voit que le set est fouttu donc elle garde ses forces pour le 3e et pour la win
1
Belko
/Belko • 4 abonnés
Elle as l’air fatiguer pegula
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Quelqu’un comprend les commentaires de Jérémy ?
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Quel était le but de Pegula dans ce deuxième set ?
1
misterman
/misterman • 2 abonnés
Se reposer pour finir le travail dans le 3eme
1
1 réponses
Babouchee7518
/Babouchee7518 • 1 abonnés
Set repos jtrouve qu elle joue pour remonter plutôt
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Laisse les parler, ils parlent de set repos pour essayer de trouver une raison à la défaite. Elle va perdre le match et ils vont l’insulter. C est du déjà vu, toujours pareil sur les FDM, gangrenées par les pseudo experts en Paris sportifs
1 réponses
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Et dire que c'était 1-5... espérons qu'elle va se ressaisir sur son service 😅🎾
1
Lucien van du gogue
/Lucienvandugogue • 18 abonnés
Y en a qui jouent au tennis ou vous êtes juste des parieurs ses ?
1
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
Bon bah pegula en deux ahah
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Faut la finir
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Incroyable Kenin craque complètement
1
clegen
clegen • 228 abonnés
C'est fait, bravo Jessica!!! xD
1
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Sofia vous dit a bientot ^^
1
Afficher plus