Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jessica Pegula vs Anna Kalinskaya • Washington 2019

6
3
6
0
0
3
6
1
0
0
89.2% (971)
10.8% (117)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Je suis sur que la russe a encore un peu sa chance
7
drixou
drixou • 1 abonnés
MTO qui arrive.
7
drixou
drixou • 1 abonnés
Le troisième set. Comme quoi, la blessure est fortement mentale
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Le 40/0, je m'en remets pas..

mais franchement j'ai du mal à croire au mal de dos de kalinskaya quand je vois son service...
6
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Elle joue en marchant quand même.
5
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Ouai dragoumi elle se déplace pas super bien surtout sur le service adverse
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Dommage d'être passé a coté des BDB dans le premier .
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Pegula n'est vraiment pas bonne en plus, halalala.
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
En fait, la nonchalance et le fait de jouer en marchant doit bien déconcentrer Pegula
5
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Quel match horrible , le niveau de jeu est proche du néant
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pegula devrait quand même gagner en 3, Kalinskaya ne produit rien ^^
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
C'était un mauvais match 😊
Grosse semaine de Jessica bravo :p
Incroyable parcours d’Anna étant donné ses antécédents en WTA et elle semblait blessée sur ce match ^^
5
CharlesP
CharlesP • 17 abonnés
Anna est en feu mais l’americaine est chez elle...
4
Alexiiis B.
Alexiiis B. • 5 abonnés
Bon les tennix arrêter de parlé d’abandon pour vos paris vous flippez c’est dingue
4
Anthony Manet
Anthony Manet • 2 abonnés
@LaGrossePourre oui et alors ma tête ? Ou est le rapport ? Mais j'ai jamais dit que kalins allait win. Ok la le 2 ème est c est un hold up de kalinskaya et ok pegula domine grave mais tout peut se passer dans un match de tennis alors arrête un peu. La preuve pegula ne devait jamais perdre le 2ème est et pourtant elle le perd.
4
Sixsixsept
/Sixsixsept • 5 abonnés
Elle se balade Jessica
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Pegula en finale avec un niveau proche du néant, aie.
4
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Comment donner un set en 3 leçons , ridicule Pegula
3
Micka87
/Micka87 • 5 abonnés
A 100 pour 100 y avait match
2
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Pegula va réussir à perdre alors qu'en face, ca joue en marchant mdr
2
drixou
drixou • 1 abonnés
Pegula laisse le suspense jusqu’à la fin pour break a 5-4 et finir son service
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Dragoumi il y a 4 minutes
Si elle peut breaker, c'est bien le moment.


Merci a tous.
2
steph
steph • 2 abonnés
Kalinskaya presidente
2
Sixsixsept
/Sixsixsept • 5 abonnés
Pegula peut totalement perdre arretez les gars.. je joue pas mais mentalement elle a p'tete pris un coup
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Cette demi...
Davai Anna stp..
1
Fafdu13
/Fafdu13 • 1 abonnés
Bonjour quel sont vos prono pour ce match
1
Marvyn
/marvynMedvedev • 1 abonnés
Kalinskaya ici
1
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Bien ton don fdj marvynmu
1
Marvyn
/marvynMedvedev • 1 abonnés
Et oui je signe et je persiste kalinskaya ici
1
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Sauf que tu vois kalinskaya hier se tenait l'épaule droite, elle defend 15bdb par match et elle aucun avantage sur ses 2 services, elle a joué 7h40 depuis le debut tournois donc jamais elle gagnera en 2set
1
Afficher plus