C'était un mauvais match 😊
Grosse semaine de Jessica bravo :p
Incroyable parcours d’Anna étant donné ses antécédents en WTA et elle semblait blessée sur ce match ^^
@LaGrossePourre oui et alors ma tête ? Ou est le rapport ? Mais j'ai jamais dit que kalins allait win. Ok la le 2 ème est c est un hold up de kalinskaya et ok pegula domine grave mais tout peut se passer dans un match de tennis alors arrête un peu. La preuve pegula ne devait jamais perdre le 2ème est et pourtant elle le perd.
Sauf que tu vois kalinskaya hier se tenait l'épaule droite, elle defend 15bdb par match et elle aucun avantage sur ses 2 services, elle a joué 7h40 depuis le debut tournois donc jamais elle gagnera en 2set
mais franchement j'ai du mal à croire au mal de dos de kalinskaya quand je vois son service...
Grosse semaine de Jessica bravo :p
Incroyable parcours d’Anna étant donné ses antécédents en WTA et elle semblait blessée sur ce match ^^
Merci a tous.
Davai Anna stp..