La mère de Pegula est coréenne, née à Séoul. Je pense que ça lui tenait à coeur de jouer ce tournoi, surtout qu'elle n'a pas joué de 250 depuis presque 2 ans
Et puis elle a besoin de titres
Alors qu'on arrête de critiquer Rus quand elle fait des 25K aux Pays Bas ou Brengle et ses 25K aux USA
Parce que c'est du même niveau et y a toujours 2 poids 2 mesures en fonction des joueuses...
GG Jess, qu'est ce qui est le pire, s'inscrire dans un 250 et jouer sérieusement alors qu'on pourrait s'inscrire dans un 500, ou s'inscrire dans un 500 et balancer un match contre des WC ou des joueuses hors du top comme l'ont fait Osta, Kuder ou même Kenin ici même?
Et puis elle a besoin de titres
Parce que c'est du même niveau et y a toujours 2 poids 2 mesures en fonction des joueuses...
6 doubles et aucun ace, c'est sur que ça joue
Come on Jess.
Logique Viktoria, dur tirage 😢