Et on voit ici le profil même de gars qui n'hésiteraient pas à pourrir la vie de joueurs et joueuses sur les RS, en les harcelant et les menaçant ..pour un petit pari perdu...le cancer du sport ce sont les mauvais parieurs/mauvais joueurs !^^
Fan djoko il y a quelques secondes
Elle me degoute j'ai envie de la giflé la vie de ma mère pourtant je suis pas un parieur mais quand tu vois ça ta envie de lui mettre des calottes
Kirua @Kirua il y a une minute
T'es chiante Camila pourquoi je suis encore parti sur de la WTA aussi moi, le circuit wish de ce sport j'apprends pas de mes erreurs c'est ma faute
c'est vrai qu'en Atp le scénario d'Alcaraz/ Paul hier était bien plus normal...c'était du vrai tennis...bien sûr hein?
Giorgi en forme et elle ne devrait pas être trop gênée par la puissance de Pegula. Et tactiquement elle compensera en galopant davantage vs une Pegula qui bouge moins bien.
Forzaa
non on sent bien que t'es pas un parieur ^^
au bout de 5mn de jeu je ne vois pas comment on peut "voir" quoi que ce soit sur l'issue d'un match ^^
c'est vrai qu'en Atp le scénario d'Alcaraz/ Paul hier était bien plus normal...c'était du vrai tennis...bien sûr hein?
Dommage pour Camila qui a eu une balle de match, cela va lui faire mal au moral :/