Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jessica Pegula vs Paula Badosa • Charleston 2023

6
7
0
0
0
Paula Badosa
BadosaPaula 12 WTA 140 live 141
3
66
0
0
0
79% (844)
21% (224)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Vamoooos Paula 🙏
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Jessica ^^
2
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Parfait Pegula 😀 C'était vraiment pas simple comme prévu, mais elle a su finir tranquillement avec ses qualités
2
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Pegula sans problème normalement mais bon.
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Jessy 👏👏
1
Moibea
/Moibea • 1 abonnés
Allez jessss pas compliqué j'espère mdr
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Difficile pour Paula
1
Linky
Linky • 809 abonnés
*____* 😀 sorry Jessy :/ Vamos Paula :D
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Je vois Jess.
Même si Hier elle est passée tout près de la sortie, faut dire que Badosa n'aura pas la tâche aisée non plus
1
LeFléau
/Slicedanstesdents • 3 abonnés
Bon il suffit de le dire 😂😂😂
1
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Cela dit, j'irais bien faire du camping avec Badosa. Mais je dis ça, je dis rien.
1
Doud93
/Doud • 1 abonnés
Badosa n’est plus du tout là même qu’avant. Elle va sortir du top 50 d’ici très peu. C’est assez évident.
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Vous parlez tellement vite ici, il y a encore 3pts à mettre
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Ce fut dur, heureusement car Badosa avait l'air bien physiquement.
GG Jess
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Heureusement que ça part pas en 3 Sets je doute que ça soit la même issue car Badosa avait encore des ressources
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Très solide vraiment Pegula mentalement et dans tous les compartiments du jeu, Badosa a montré un très bon niveau, notamment au service
1
Moibea
/Moibea • 1 abonnés
Bravoooo jesss
1
BB
BB • 5 abonnés
Si la Romaine l'a bien accroché je pense que l'espagnol peut faire quelque chose ici
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
1-2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Paula j'y crois
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Come on Jess, mais le match d'hier n'a pas été très rassurant, certes Begu est une terrienne, mais Paula n'est pas mauvaise non plus sur terre.
Moibea
/Moibea • 1 abonnés
A voir si jess a récupérer de son match d'hier, mais j'y crois allezzz jess
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Personne ne regarde le match ? :-)
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Moi, si. T'es pas tout seul.
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Aaaah, je trouve le début de match assez bon des 2 cotés
LeFléau
/Slicedanstesdents • 3 abonnés
Bon c’est équilibré mais je sens Pegula plus en sécurité sur ses mises en jeu
LeFléau
/Slicedanstesdents • 3 abonnés
Vous en dites quoi ?
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
D'accord. Le meilleur des quarts de ce tournoi.
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Je trouve Pegula légèrement supérieure aussi, car elle a fait quelques fautes directes qu'elle ne fait pas d'habitudes en ce début de match
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Elle est solide Pegula.
Afficher plus