Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jessica Pegula vs Amanda Anisimova • Open d'Australie 2026

6
7
0
0
0
2
61
0
0
0
« J’ai fait preuve d’une grande résilience », se réjouit Pegula après sa qualification en demi-finales de l’Open d’Australie
54.5% (579)
45.5% (484)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Hyper indécis ce quart. Sûrement le plus dur à pronostiquer des 4. J’aurai tendance a miser sur Jessica qui semble assez sereine depuis le début du tournoi. On a quand même eu plusieurs frayeurs côté Anisimova
9
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Je le trouve un peu moins indécis que le Rybakina/Swiatek et je vois Anisimova gagner pour le coup 😅.
On verra bien !
2
1 réponses
jahro
/jahro • 33 abonnés
Pegula domine habituellement les autres Américaines et elle a jamais perdu contre Anisimova... mais les derniers scores se sont fortement rapprochés => ça peut être le moment pour Anisimova
5
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
En fait Anisimova a battu Pegula mais en exhibition à Miami il y a un peu plus d'un mois.
1
1 réponses
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Du vrai tennis ce que propose Pegula
4
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
En 7 jeux j'ai compté environ 3 fois plus de "vrais" points que dans le match d'avant !
Superbe partie et Amanda se réveille un peu alors que Jessica est toujours incroyable !
Merci les filles
4
jahro
/jahro • 33 abonnés
Victoire surprenante, je m'attendais à plus de résistance d'Anisimova.

Mais cette Pegula, wow. Elle m'épate elle m'épate elle m'épate 😊
4
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Bravo Jessica 👏🏼
Elle mérite cette victoire. Amanda et Iga devraient faire une thérapie ensemble.
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Jessica 🙂
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
En terme de puissance Anisimova est aux dessus mais Pegula sans forcé elle trouve de super zones indécis
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Assez surpris de la tendance ici…..OK Pegula n’a jamais perdu contre Amanda mais la plupart de ces rencontres étaient loin d’être des cadeaux et Amanda est passé dans une autre dimension! Une victoire en 2 set ne me surprendrait même pas
2
malti
malti • 335 abonnés
Si Amanda maîtrise sa puissance en trouvant des zones imparables elle aura une chance
Mais Pegula est le genre de joueuse à faire déjouer les grosses frappeuses
À voir
Très indécis , j’arrête pas de changer mon prono 😂
2
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
Les zones qu’elle trouve Pegula c’est du grand art
2
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
Une joueuse tellement intelligente Pegula, elle n’en fait jamais trop, juste ce qu’il faut pour faire déjouer son adversaire
2
Collectif e
Collectif e • 10 abonnés
Elle est tellement sous pression.
Son equipe et ses proches doivent l’aider à relâcher la pression. Accepter de perdre et normaliser le fait que l’adversaire fasse des points.

Il y’a bcp d’émotions en elle.
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Amanda et Iga même combat
2
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Horrible TB de Anisimova quel dommage
2
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
L'expérience opposée à la fougue de la jeunesse donne une Pegula victorieuse. Bravo, Jessica !👏👍
2
Collectif e
Collectif e • 10 abonnés
Tres sèche la poignée de main!
Mauvaise perdante? Pour 2 américaines c’est chelou.
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Jessica ,quel parcours !
Anisimova rattrapée par ses émotions ,un peu comme Iga
2
Pyrox
Pyrox • 4 abonnés
Le bonbon de la soirée ! Je mettrais bien une petite pièce sur Anisimova mais c’est par pure préférence personnelle.
1
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Anisimova en GC, c'est solide. Pegula, ça l'est un peu moins. Malgré le H2H, je mise sur Anisimova, mais sans grande conviction.
1
Team Rafalcaraz
/TeamRafalcaraz • 6 abonnés
Les 2 n’ont pas perdu 1 set
1
Saji
/sajismch • 11 abonnés
Pegula vu l’enjeu
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Pareil je préfère Amanda mais je vois clairement la victoire de Jessica
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Anisimova a un jeu trop à risque pour inquiéter Pegula à mon sens.
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Avec ce niveau, Jessica va filer tout droit en finale.
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Quel niveau stratosphérique de Jessica en ce début de match ! On est même pas passé loin du 5/0 !
1
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Si elle garde ce niveau franchement pourquoi pas se prendre cet OA
1
reddogradu
reddogradu • 7 abonnés
Oui, pourquoi pas? Mais je pense qu'Aryna n'est pas d'accord 😁
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Aryna va la neutraliser
2 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Juste incroyable ! Quel jeu !!!
1
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Pegula est redoutable dans cet OA 2026.
1
Afficher plus