Hyper indécis ce quart. Sûrement le plus dur à pronostiquer des 4. J’aurai tendance a miser sur Jessica qui semble assez sereine depuis le début du tournoi. On a quand même eu plusieurs frayeurs côté Anisimova
Pegula domine habituellement les autres Américaines et elle a jamais perdu contre Anisimova... mais les derniers scores se sont fortement rapprochés => ça peut être le moment pour Anisimova
En 7 jeux j'ai compté environ 3 fois plus de "vrais" points que dans le match d'avant !
Superbe partie et Amanda se réveille un peu alors que Jessica est toujours incroyable !
Merci les filles
Assez surpris de la tendance ici…..OK Pegula n’a jamais perdu contre Amanda mais la plupart de ces rencontres étaient loin d’être des cadeaux et Amanda est passé dans une autre dimension! Une victoire en 2 set ne me surprendrait même pas
Si Amanda maîtrise sa puissance en trouvant des zones imparables elle aura une chance
Mais Pegula est le genre de joueuse à faire déjouer les grosses frappeuses
À voir
Très indécis , j’arrête pas de changer mon prono 😂
Elle est tellement sous pression.
Son equipe et ses proches doivent l’aider à relâcher la pression. Accepter de perdre et normaliser le fait que l’adversaire fasse des points.
On verra bien !
Superbe partie et Amanda se réveille un peu alors que Jessica est toujours incroyable !
Merci les filles
Mais cette Pegula, wow. Elle m'épate elle m'épate elle m'épate 😊
Elle mérite cette victoire. Amanda et Iga devraient faire une thérapie ensemble.
Mais Pegula est le genre de joueuse à faire déjouer les grosses frappeuses
À voir
Très indécis , j’arrête pas de changer mon prono 😂
Son equipe et ses proches doivent l’aider à relâcher la pression. Accepter de perdre et normaliser le fait que l’adversaire fasse des points.
Il y’a bcp d’émotions en elle.
Mauvaise perdante? Pour 2 américaines c’est chelou.
Anisimova rattrapée par ses émotions ,un peu comme Iga