14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Shahar Peer vs Eugenie Bouchard • Roland Garros 2014

0
2
0
0
0
Eugenie Bouchard
BouchardEugenie 18 WTA 839 live 830
6
6
0
0
0
1.9% (1)
98.1% (53)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Genie !!! :D
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Aller Genie, la Genie Army a même un représentant sur place! Aller Mathieu encourage la pour nous tous
israeli
israeli • 195 abonnés
Kadima, on donne tout Shahar !
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
Allez génie j'ai meme un lion pour toi demain (si tu gagne) !!!
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Mathieu,j'espère que tu doutes pas d'elle.
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
Nan nan
dylanclarke
dylanclarke • 1 abonnés
Bouchard gonna win the tourney
swphan
swphan • 19 abonnés
Allez Génie.
Joe95
Joe95 • 61 abonnés
Ce court n'est pas diffusé ?
jaypeedoo
jaypeedoo • 24 abonnés
Très bon départ pour Génie.
Akurar
Akurar • 156 abonnés
C'mon Génie !!! On est derrière toi !!! Génie Army ForEver
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
Joe: malheureusement oui 😔 Allez Genie gagne moi ça vite pour t'économiser ;)
jaypeedoo
jaypeedoo • 24 abonnés
Effectivement, deux dodos seulement depuis un titre. C'est pas bcp de repos.
jaypeedoo
jaypeedoo • 24 abonnés
@MathieuMRoy Gêne-toi pas pour relayer tes impressions. On vois rien!
francky1912
francky1912 • 13 abonnés
En tout cas, eugénie déroule ça va être très dure pour shahar
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Kadima Shahar !
jaypeedoo
jaypeedoo • 24 abonnés
Bravo! Bien tenu!
guimat
guimat • 223 abonnés
Super !! Génie en grande forme
Akurar
Akurar • 156 abonnés
Quel début de match !! Continue comme ça Génie C'mon !!!
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
Le match dura même pas 50 min. à ce train là ^^
Akurar
Akurar • 156 abonnés
Et d'un set !!! C'est ça Génie !!
GWOBEC
GWOBEC • 15 abonnés
La boucherie ! Bravo (eu)géniale !
jaypeedoo
jaypeedoo • 24 abonnés
Wow! Génie a faim!
Joe95
Joe95 • 61 abonnés
Espérons que Bouchard-Goerges (Si Goerges passe) sera diffusé :)
israeli
israeli • 195 abonnés
C'est super..
jaypeedoo
jaypeedoo • 24 abonnés
Oui. Bon départ.
israeli
israeli • 195 abonnés
ALEEEEEEEZ, ca part de là !!!
lol

Kadima Shahar!
jaypeedoo
jaypeedoo • 24 abonnés
Vu qques images de Génie sur TSN2 pendant le match de Djoko.... Donc, les caméras sont là.
jaypeedoo
jaypeedoo • 24 abonnés
Et j'espère que RDS2 va nous montrer ce match dès 9:00 ce matin.
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
L'abandon de Dodig face à Granollers fait en sorte que Vasek va joué dans pas très longtemps face à Gabashvilli ^^
Afficher plus