Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Pavlyuchenkova vs Caroline Wozniacki • Pékin 2017

Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia WTA 114 live 128
2
2
0
0
0
1.8% (5)
98.2% (275)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
@marbellapro : Pour parler de paris, je te conseille le topic de Nico. 😉

Bravo Caroline sinon, facile ! :D
3
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Tiens bon, Caroline.
2
marbellapro
marbellapro • 1 abonnés
Les Services n´ont pas beaucoup d´importance en WTA . En tous cas pas comme en ATP
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oui mais il est interdit de parler paris sur les feuilles de match..
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davaï Nastia :)
1
Victoria Ammar
Victoria Ammar • 2 abonnés
Allez caro !
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Carooo :D
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Caro ! :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Anastasia :)
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline !! :D
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je sais pas pq je m'obstine à prono pavs.. elle est tellement décevante depuis quelques temps
1
marbellapro
marbellapro • 1 abonnés
En WTA il n´y a aucune certitude ..
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
0/30, trois fautes derrière..
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
On s'en fiche de l'argent...:)
tu overrules pas comme ca si t es pas sur, vu sa longueur de balle le point était fait donc le break, a la place 5/2... abusé
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon, rentrée dans le match trop tard pavs, woz un peu aidée dans ce set en plus.. dommage
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Pavounette :(
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Revanche de Tokyo ! Que la meilleure gagne :D
Talian
/Talian • 64 abonnés
Nastia !!!
Tommy Delombre
Tommy Delombre • 1 abonnés
Caro!!
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Anastasia :)
thomas.uberto
thomas.uberto • 1 abonnés
Déjà elle a perdu contre cornet
marbellapro
marbellapro • 1 abonnés
2 sets à zéro
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez nastia, le débreak..
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Non mais elle met aucune point en retour, a croire que c'est karlovic en face..dingue
marbellapro
marbellapro • 1 abonnés
5/2 ...
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon elle est mauvaise.. elle donne l'impression de ne plus avoir envie de jouer..
marbellapro
marbellapro • 1 abonnés
Faut jouer les joueurs et joueuses en forme . Wosnia parfois est un désastre , mais en ce moment elle est déterminée
marbellapro
marbellapro • 1 abonnés
Je reste sur mon désespoir au sujet de Darvis ... comment a-il put perdre cette partie contre A.Zverev !!!
carmes
carmes • 11 abonnés
Oh comme ça va être dur Masha, faut pas se louper !!!
Afficher plus