Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Pavlyuchenkova vs Heather Watson • Eastbourne 2017

Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia 14 WTA 114 live 128
4
3
0
0
0
Heather Watson
WatsonHeather WC WTA 491 live 527
6
6
0
0
0
89.9% (1551)
10.1% (175)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
rom101
/Rom101 • 186 abonnés
Eh beh on peut pas dire que heather ait été gaté par le tirage 😊 meme si vu son classement c'est logique. Au moins c'est un bon tournoi de sa part jusqu'ici !! Pourquoi pas faire encore mieu ? :D
6
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Go Heather, ya vraiment moyen de faire un très bon tournoi avant Wimb !
4
Alexandre Ducoq
Alexandre Ducoq • 1 abonnés
Pourquoi quand je lis les commentaires, je vois un tel engoumant et une unanimité pour la victoire de Watson?
Quelqu'un pourrait-il argumenter un brin svp ?
4
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Sur gazon je soutien Heather :)
La partie basse est à mon sens un peu moins relevée que la partie haute. Je vois bien une de ces deux joueuses en profiter et aller loin dans ce tournoi.

Heather sur gazon, devant son public, et en bonne forme peut jouer top 10 ! D'ailleurs je suis toujours étonné et déçu de la voir progresser aussi "lentement"
4
miraken
miraken • 4 abonnés
Heather a fait un superbe match contre Cibulkova. Ana a gagné de manière poussive contre une Élise Mertens blessée.

Après avec Ana tout est possible ^^
3
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Cibulkova n,'est pas une reference en ce moment ;)
3
Alexandre Ducoq
Alexandre Ducoq • 1 abonnés
Bonsoir fandemonfils, je suis très interessé par ton post, selon toi la victoire de Watson sera claire? Ou alors nous assisteront a un match très serré/victoire net d'Anasstasia?
Bonne soirée à toi
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Go Heather :)
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Avec un peu de bon sens, la victoire de Watson n'est pas bien difficile à pronostiquer ! ^^
1
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Watson gagnera mdr
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Allez ma petite pav !
1
cdumartin284
cdumartin284 • 1 abonnés
C'est partis allez Watson
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bonne idée de louper ces BDB à ce moment du set -_-
1
Dioudy
Dioudy • 19 abonnés
Je suis d'accord, mais bon... selon moi elle a les capacités de gagner ce genre de match facilement. Et là ce n'est pas du tout le cas. La chance qu'elle a sur ce tournoi c'est que même en continuant de jouer comme ça, elle pourrait très bien aller en demi sans que ça soit surprenant.
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Elle va remonter en surface car Pav n est pas une épave
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Heather, à tout à l heure
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Encore un super tableau de foiré, génial -_-
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Heather *----* :D
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Oo Enorme Heather, bravo! :D
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Heather :)
Théo
Théo • 183 abonnés
Nastia :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Anastasia :D
Glin
Glin • 3 abonnés
HEATHER me plait bien sur ce match mmmm
farid
farid • 76 abonnés
Nastia
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Alexandre Ducoq@ heu deja parce'que elle est chez elle et puis si ta pas etait impressioner de son match contre cibulkova laors je comprends pas mdr
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Nastia gagnera
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Questu nous fais pav 30-0 break ...
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Que la meilleure gagne
vip83
vip83 • 4 abonnés
Watson c reveiller sa va aller vite
cdumartin284
cdumartin284 • 1 abonnés
Kkn a un lien svp ?
Afficher plus