Eh beh on peut pas dire que heather ait été gaté par le tirage 😊 meme si vu son classement c'est logique. Au moins c'est un bon tournoi de sa part jusqu'ici !! Pourquoi pas faire encore mieu ? :D
Pourquoi quand je lis les commentaires, je vois un tel engoumant et une unanimité pour la victoire de Watson?
Quelqu'un pourrait-il argumenter un brin svp ?
Sur gazon je soutien Heather :)
La partie basse est à mon sens un peu moins relevée que la partie haute. Je vois bien une de ces deux joueuses en profiter et aller loin dans ce tournoi.
Heather sur gazon, devant son public, et en bonne forme peut jouer top 10 ! D'ailleurs je suis toujours étonné et déçu de la voir progresser aussi "lentement"
Bonsoir fandemonfils, je suis très interessé par ton post, selon toi la victoire de Watson sera claire? Ou alors nous assisteront a un match très serré/victoire net d'Anasstasia?
Bonne soirée à toi
Je suis d'accord, mais bon... selon moi elle a les capacités de gagner ce genre de match facilement. Et là ce n'est pas du tout le cas. La chance qu'elle a sur ce tournoi c'est que même en continuant de jouer comme ça, elle pourrait très bien aller en demi sans que ça soit surprenant.
Quelqu'un pourrait-il argumenter un brin svp ?
La partie basse est à mon sens un peu moins relevée que la partie haute. Je vois bien une de ces deux joueuses en profiter et aller loin dans ce tournoi.
Heather sur gazon, devant son public, et en bonne forme peut jouer top 10 ! D'ailleurs je suis toujours étonné et déçu de la voir progresser aussi "lentement"
Après avec Ana tout est possible ^^
Bonne soirée à toi