Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Pavlyuchenkova vs Francesca Schiavone • Séoul 2013

7
7
0
0
0
611
66
0
0
0
84.7% (361)
15.3% (65)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Mais c'est quoi cette heure ?? :'(
FURAX
FURAX • 430 abonnés
J'ai pas compté les balle de break pour Shiavonne pour mener 3-1... Pour l'instant, 2-1, Deuce, et 29 minutes de jeu... Anastasia alterne le trés bon et le trés mauvais (et semble souvent enervée). Schiavonne se bat comme la lionne qu'elle est, en rugissant bien fort.
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Au bon moment ce break.
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
DAVAII Anastasia!!
julia
julia • 369 abonnés
Deja 1h de jeu , c'est le moment ou radwanska servait pour le match . Y en a une des 2 qui va exploser , et demain ca va pas rigoler pour la gagnante de ce match ;)
floriansecret
floriansecret • 11 abonnés
La gagnante de ce match est morte face à Radwanska en finale
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pourquoi dites vois tous ça? Ça joue mal??
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Non, c'est parce que ça se bagarre. La lionne rugissante et combattante contre la talentueuse Russe.
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Alors ça ne veux rien dire...
Pav. qui rate une bds sur son service! :'(
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Et voilà qu'il y'a bds pour Schiavone...
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Pav rate beaucoup sur les points important... Mais elle semble mieux qu'au début.
julia
julia • 369 abonnés
Ben oui ca me parait assez clair ... meme si je m'interroge sur les reelles ambitions de radwanska que j'adore , je comprend pas ce qu'elle fait dans ce petit tournoi quelques jours avant Tokyo alors Que les autres top sont au repos ^^
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Moi aussi, rad est ma joueuse préférée.
Mais si le match est x2, je mettrais forcément la contre tendance avec un pb pour la ligne, c'est clair.
FURAX
FURAX • 430 abonnés
C'est Kirilenko qui lui a demandé de venir (pour AGA)
Formidable Francesca! Encore une qui ne cesse de rajeunir...
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Stratégie... Stratégie... Radwanska ne peut pas perdre!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Vla' qu'elles tiennent plus leurs service....
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oui, mais je n'ai pas le choix furax.
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Je comprends. Là, j'ai fais un prono sur PAV et j'admire Schiavone (mais pas concerné par l'enjeu).
julia
julia • 369 abonnés
Tu as totalement raison letennis , et meme logique vu ta position au classement , mais je doute fort que la finale soit x2 . par contre ce match aurait du l'etre pour moi .
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J'y crois pas vraiment non plus pour le x2...
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Interminable tie break... ^^
Nico
Nico • 1.2k abonnés
12-11 !!!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Come on!! :D
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Pas de chance pauvre Schiavone :(
julia
julia • 369 abonnés
Et pendant que rad a pris sa douche et entame son shopping fin du premier set . lol.
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
@Julia, ce petit tournoi, c'est 280 points de repris face à la russe n°3 qui ne joue pas en ce moment, en cas de victoire pour Aga. 😉
Plus Pékin et Tokyo où elle assure en générale très bien et hop, et elle est N°3 pour le master ! :)
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Le talent tennistique a eu le dessus sur la combativité extraordinaire de l'italienne... Mais le match n'est pas fini!
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Forza Francesca !
jerem
jerem • 38 abonnés
Il est quelle heure a séoul actuellement silvouplait ? :)
julia
julia • 369 abonnés
Marc ce tournoi est inutile pour rad hormis le cheque un bon tokyo suffisait amplement , energie gaspillé pour rien si le classement est veritable raison ;)
Afficher plus